670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai besoin dargent svp

Question anonyme le 16/01/2014 à 03h23
Dernière réponse le 16/01/2014 à 08h46
[ ! ]
Jai besoin dargent car je men sort plu et je ne voudrai pa eb venir a faire des conerie merci
Répondre
4 réponses pour « 
jai besoin dargent svp
 »
Réponse de julie6
Le 16/01/2014 é 06h05
[ ! ]
Bonjour. J'ai un grand rêve à réaliser m'acheter mon propre camion pour retourner travailler. Je me suis fais opéré au dos et à cause de cela y à plus aucune compagnie qui veux m'employé car, leurs assurances ne veulent pas me prendre en charge. Donc, je dois payé mes propres assurances salaires et tout ce qui vient avec. Donc, la seule solution que j'ai, c'est de m'acheter un camion. Le seule problème c'est que depuis 2006 que je ne travaille plus. J'ai aucun revenu qui rentre et je n'est plus d'économie pour être capable de faire un emprunt pour l'achat de mon camion et c'est mon plus grand rêve de retourner travailler pour être capable de payer mes factures....ect.... Sa fais depuis 1994 que je fais ce métier. Si, vous croyez en mon rêve, j'aurais besoin de votre aide en argent, si cela est possible, je vous en serais très reconnaissante. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Merci Julie juliev1965@hotmail.com
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 07h34
[ ! ]
Vous n'aurez que des vautours ici. Personne ne donne à des inconnus sur le net.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 07h48
[ ! ]
Ok merci et je devrai aller ou
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 08h46
[ ! ]
Voir une assistante sociale qui selon votre situation pourra vous orienter vers des aides, un dossier de surendettement, etc...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai besoin dargent svp
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je mappelle marco moi et ma mere vivont avec peu dargent et jai besoin dargent XXSVPXX
  • 1
    réponse
    Slt je suis de nationalité fancaise cetai pour savoir c possible que je puisse travaillé en italy ca
  • 1
    réponse
    Jai besoin aide je suis africaine en charge de 2 enfant jai fini avec lecole mais toujour pas de job
  • 1
    réponse
    Bonkour je suis sent emploi et des credit deriere moi mais jai une solution ces de investire dans im
  • 1
    réponse
    Je suis femme marocaine jai besoin dargent je peux donner laimail
  • 2
    réponses
    Plus dargent pour nourrire mes enfant apeler moi 0624330435
  • 2
    réponses
    Jai vraiment besoin dargent urgent dans 24 h voisi mon numero de telephone 2130552027404 .
  • 2
    réponses
    Bonjour je cherche un don dargent je voudrai me marier pour la bienfesance et faire ma vie heureuse
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourman
  • 6
    réponses
    Salut jai besoin daide je viens de perdre mes parent jai besoin de quelqu'un pour m'adopter et me pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.15