Jai besoin dargent svp

Jai besoin dargent car je men sort plu et je ne voudrai pa eb venir a faire des conerie merci
4 réponses pour «
jai besoin dargent svp
 »
Réponse de julie6
Le 16/01/2014 é 06h05
Bonjour. J'ai un grand rêve à réaliser m'acheter mon propre camion pour retourner travailler. Je me suis fais opéré au dos et à cause de cela y à plus aucune compagnie qui veux m'employé car, leurs assurances ne veulent pas me prendre en charge. Donc, je dois payé mes propres assurances salaires et tout ce qui vient avec. Donc, la seule solution que j'ai, c'est de m'acheter un camion. Le seule problème c'est que depuis 2006 que je ne travaille plus. J'ai aucun revenu qui rentre et je n'est plus d'économie pour être capable de faire un emprunt pour l'achat de mon camion et c'est mon plus grand rêve de retourner travailler pour être capable de payer mes factures....ect.... Sa fais depuis 1994 que je fais ce métier. Si, vous croyez en mon rêve, j'aurais besoin de votre aide en argent, si cela est possible, je vous en serais très reconnaissante. QUE DIEU VOUS BÉNISSE Merci Julie juliev1965@hotmail.com
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 07h34
Vous n'aurez que des vautours ici. Personne ne donne à des inconnus sur le net.
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 07h48
Ok merci et je devrai aller ou
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/01/2014 é 08h46
Voir une assistante sociale qui selon votre situation pourra vous orienter vers des aides, un dossier de surendettement, etc...