Jai passer mon permis et tous c bien

Question de sandy3059 le 18/11/2013 à 18h22
Bonjour j'ai passer mon permis vendredi pour la deuxième fois est tous c bien passer ma monitrice ma dit a priori tous c' étais bon est la je reçois le papier qui me dit que c insuffisant quesque je peut faire?
4 réponses pour «
jai passer mon permis et tous c bien
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 18h23
Bonjour, Quel est le motif indiqué sur le papier pour vous recaler ?
Réponse de sandy3059
Le 18/11/2013 é 18h34
Bonsoir le probleme c que je n'arrive même pas a lire se qu'il a écrit juste refus de frontigrative sa veut rien dire sa?!
Réponse de sandy3059
Le 18/11/2013 é 18h38
Je ne comprend pas j'ai fais aucune erreur pourtent sa me fous le morale a zero
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 18h40
Il faudrait montrer le papier à votre auto-école et voir ce qu'ils en pensent. En tout cas, les inspecteurs ne prennent plus le risque de dire que l'examen est loupé devant l'élève, par crainte de violence. Il n'est donc pas illogique qu'elle vous ait dit que ça c'était bien passé sur le moment.