670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je l'ai ou pas ??

Question de mika69 le 12/08/2011 à 17h51
[ ! ]
Bonjour j'ai passer mon permis de conduire aujourd'hui tous c'est bien déroulé aucune intervention de l'inspecteur, bien respecter les limitations de vitesse, etc ... Jusqu’à ce que suite a un manque d'anticipation il y avait priorité a droite et une voiture qui arriver et la j'ai freiner brusquement pour laisser la voiture passer (pour ne pas être requaler pour refus de priorité) bref il y a avait une voiture derrière mais sans conséquence car elle était a bonne distance. L'inspecteur ma juste dit "attention au rétro", ensuite tous c'est bien dérouler. Pensez vous que c'est une faute grave qui me recalera pour le permis ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je l'ai ou pas ??
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous, voila j'ai passer mon permis aujourd hui, je vous dis pas le stress Lol, et je voudr
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passé mon permi de conduire se matin, 5 min aprés le debut me voila arrivé a un feu, il é
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai déjà loupé mon permis 4fois et aujourd hui je l ai passé une 5 eme fois et en sortant d
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai passé mon permis de conduire ce matin, tous c'est bien passé mise a part lors d'un céde
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous. J'ai passé mon permis se matin à 8 heure. Départ parfait bon contrôle tous vas parf
  • 3
    réponses
    Voila j'ai passer mon permis , je suis arriver sur un feu vert qui a peu pret a 15-20 m est devenue
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai passée mon permis ce matin et je voulais savoir si le fait que l'inspecteur ai touch
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai passer mon permis hier et je voulais savoir avec les petites erreurs que j'ai faites s
  • 1
    réponse
    J'ai passer mon permis ce matin, le moniteur ma dit de tourner a droite, j'ai fait mon control clino
  • 2
    réponses
    Bonjour.j'ai paser mon permis ier j'ai bien condui.ia juste un truc ke g peur c ke:il i avais une pr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875