Permis peut être mort

Jai passer mon permis pour la 3ème foi :/ tout c bien passer tout sauf mon creno jetai loin du trottoir je me suis repri 2 foi et au final je suis rantre dans l'emplacement elle ma juste dit de faire attention mais avant elle ma pas fait une seul remarque mon moniteur ma dit qu'il savai pas si je lorai quand pencer vous ? est-ce que c mort?
5 réponses pour «
permis peut être mort
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2014 é 13h34
Je ne pense pas que tenter 2 fois un créneau soit une faute éliminatoire surtout si vous l'avez finalement réussi par contre le fait que le moniteur ne se prononce pas n'est pas bon signe donnez le résultat quand vous l'aurez
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h30
Jespaire aussi vraiment que sa ne sois pas éliminatoire ! mais de toute fason mon moniteur dit jamais rien a personne quand je lui et demander il ma dit va savoir comment elle la pri apres apar sa tout était très bien ! oui normalement demain ou mardi jorai la reponce en tout cas merci
Référence(s) :
permis peu etre mort
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 21h49
C'est bon j'ai eu les resultat je les finalement eu ce permis ouffff
Référence(s) :
permis
Réponse de canounet
Le 28/01/2014 é 22h23
YESSSSSSSSSSSS ! je vous avais dit que le créneau n’était pas éliminatoire
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 00h35
Ohhhhh ouiii javous que vous mavez bien soulagé merci encoor :D
Référence(s) :
permis