Avoir le permis malgrè une manoeuvre ratée?

Bjr à tous j'ai passé mon permis hier sans erreurs ni intervention de l'inspecteur. j'ai eu une manœuvre a faire pourtant simple mais que j'ai raté: marche arrière en ligne dte. je me suis mise a reculer mais l'inspecteur m'a dit: rapprochez vous du bord. apparement je n'étais pas assez prêt du trottoir. je me suis donc rapprochée car la voiture qui arrivait en face n'arrivait pas a passer. aussi une moto a voulu passer donc j ai arreté ma manœuvre pour la laisser passer. sachant que je n ai pas mis en danger la sécurité, puis je obtenir mon permis ?
2 réponses pour «
Avoir le permis malgrè une manoeuvre ratée?
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 15h26
Du moment que tu regardai autour de toi pour eviter de genner et bien sur metre en danger tu doi avoir ton permi sans aucun soussi bon apres l'inpcteur eu etre du jenre je loupe rien la moindre faute c'est au suivant
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 16h04
Oui je regardais autour de moi j'ai bien mis cligno fait angles ... on verra bien merci de votre réponse :)