Je cherche un club

Question de willy225 le 27/12/2009 à 13h41
Bonjour je suis un jeune ivoirien qui cherche un club de basket en europe et au quatar pour un contrat professionel
1 réponse pour «
je cherche un club
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 17h20
Salut je mapel pape moussa sane jeune joueur senegalais de 18 ans cherchant 1 club quatarie je suis 1un joueur polivalant et mon choix se porte sur nimporte quel division car le football cest ma passion et je veux la vivre je marette la en esperant une reponse merci
Référence(s) :
senegal dakar tel 33 855 10 78