Recherche de club de basket en europe

Je m apelle pape balla gningue j ai 23ans je suis d origine senegalaise je joue au poste de pivot et aillie fort je mesure 2m08.j ai une experience de 6ans en basket professionel . j ai participe au championat de basket au senegal de 2005 a 2010 vs pouvez me joindre au numero 0034634092578
10 réponses pour «
recherche de club de basket en europe
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h58
Slt moi c Ellah Francis je suis au poste de meneur je mesure 1m79 je joue le championnat Ivoirien de basket en N1.
Référence(s) :
mn contacte est le 22507086723
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h09
Bonsoir Alveen, Je peux t'aider dans ton projet de trouver un bon centre de formation en Europe. Je travaille avec un ami ex basketteur qui a joué en professionnel et qui a été formé au CSP Limoges le plus grand club français,Champion d'Europe. Envoie moi ton Cv avec ta date de naissance complète+ une photo de toi en grand format c'est à dire débout et une vidéo de toi en match. Je te contacte très vite pour voir comment on peut organiser ta venue ici en Europe. Cordialement.
Réponse de bongolaye
Le 30/10/2011 é 16h01
Je m appelle mame alassane laye sene j ai 14ans et je mesure 1,98 je suis en recherche d un centre de formation en europe contacter moi au 777328170,301000906ou par mon email sene580@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 13h53
Bonjour je m'apelle ibra ndione ndoye j'ai 24 ans.,je joue comme ailier et meneur ,je mesure 1m90.je cherche un club ou un centre de basket- ball .vous pouvais me contacter au +221 77 270 38 98 ou à l'adresse ndoye.ibra@gmail.com.j'ai le bac et une attestation d'animateur initiateur en basketball.merci d'avance.
Réponse de djenny 04
Le 15/05/2012 é 16h03
Bonjour je m'appelle Dosso Djénéba j'ai 26 ans. je fais 1m78 et je suis ailière et j'aimerais rentrer en contact avec des clus de basket pour realiser mon rève celui d' etre une grande joueuse. Et cela fais dix ans que je joue le championnat en Cote d' Ivoire. j'ai un BTS en gestion commerciale. Vous pouvez me contacter au : 225 01 73 36 31/07 45 27 80
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h56
Bonjour je m'appelle Moussavou Attinkpasso Ulrich Victor j'ai 19 ans et je suis Gabonnais d'origine Béninnoise.Je mesure 1m78 et je joue poste ailié.je suis un passionner du basket et j'aimerais intégrer un club pour developper mes compétances à la matière.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 18h03
Bonjour je m'appelle Moussavou Attinkpasso Ulrich Victor j'ai 19 ans et je suis Gabonnais d'origine Béninnoise.Je mesure 1m78 et je joue poste ailié.je suis un passionner du basket et j'aimerais intégrer un club pour developper mes compétances à la matière.Vous pouvez me contacter au 0022999897167
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h48
Salut je m 'appelle MADAGUE THIAM je suis du SENEGAL {dakar-medina mon quartier est RUE 11X6} J' aimerai etre basketeur professionel serieusement je mesure 1m91cm et j ai 15ans.Si je pouvait etre tester vous verrait ma qualite .Ragissait je vite je suis jeune
Référence(s) :
SENEGAL DAKAR -MEDINA(RUE 11X6 MEDINA}
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 19h37
Slt moi c7 souleymane yanogo mon nom de basket est solobasket je suis burkinabé et je joue dans un club de basket au burkina faso mon club s'apelle as sonabel je joue en juniore j'ai 19ans et j'aimerai vraiment dvenire comme ALLEN IVERSONE donc je suis a la recherche d'un club de basket dans nimpore qu'uelle pays suffi que je joue au basket slement j'aime vraiment le basket aide moi si vous le pouvez xa c7 mon numero 0022670020726 oubien envoie moi un message sure mon mail solodriano@live.fr merci
Réponse de makski
Le 13/07/2013 é 16h30
Slt je ss le president d un club de basket en algerie qui evolue en super division je cherche un pivot professionnel et un ailier tripointeur en urgence mon email adjerimem@yahoo.fr