Recherche de club de basket

Question de willy225 le 08/10/2009 à 12h01
Je suis un jeune joueur de basket ivoirien je veux rentrer en contact avec des club je suis age de 17
23 réponses pour «
recherche de club de basket
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 01h53
Tu joue dans quel'que club? et tu est quelle poste?? merci a bientot
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 20h10
Je suis une fille de 10 ans et je m'appelle Solène Joubert.Je recherche un club de basket je suis qu'une débutante je voudrais m'y inscrire pour la toute première fois Merci beaucoup d'avance Solène Joubert
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 19h35
Regarde le site http://club.quomodo.com/blagnacbasketclub et si tu veux contacte moi au 0616692932 patrick
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 15h00
Je suis un jeune de 13ans je m appelle belga joyce israèl yann axeel. je recherche un clob ou jouer.
Réponse de vince.15
Le 29/12/2010 é 10h50
Salut: je me présente Konaré Âgé de 18ans je joue au basket suis en catégorie senior, je fais 1,80 75kg, joue le poste 1,2,3 . je recherche un club pour donner le meilleur de moi, un club de basket pour tout dans le monde ou ma carrière aura un bon statu sportif. merci j'attends de vous lis très bientôt bonne suite a tous. cordialement Konaré
Réponse de klausy
Le 04/01/2011 é 12h22
Mon club est antilope basket ball club et je joue au poste de meneur et ailier
Réponse de vince.15
Le 06/01/2011 é 11h45
Merci c'est quoi ton prénom déjà?, dis j'aimerai bien intégrés ce club comment es que je dois fais tu peur bien m'aider ? , je te laisse mon adresse émail ou tu peux me répondre, ibrahime_15@yahoo.fr. j'espère bien te relis merci bonne suite d'entrainement .
Réponse de thiam
Le 24/01/2011 é 22h43
Salut je me présente babacar thiam je suis le 18_04_1995 a Pikine je suis dans une centre formation Anne marie Dion en catégorie cadet , je fais 1,97 78kg poste 2,3, & 4. je cherche un club pour donne de moi sans choix ; un club de basket pour tout dans le monde ou ma carrière aura un bonne statu sportif . merci j' attends de vous lis très bientôt bonne suite a tous
Réponse de thiam
Le 24/01/2011 é 22h47
Je suis sénégalais, je suis dans une centre de formation Anne marie Dion je joue en 2,3, 4 je fais 1,97
Réponse de illiasse
Le 12/02/2011 é 22h32
Salut. je suis un basketeur .je joue championnat en `cote d ivoire. je fais la recherche d un club de basket ball ou un manager . j ai 21ans ma taille fais 180m .je suis un meneur .mon numero de tèlèphone 0022567430669.mon a dres illiassebasketeur@hotmail.fr
Référence(s) :
j aime bien mon sport comme basket ball
Réponse de Nganso Danelle
Le 17/03/2011 é 14h40
Bonjour Je suis une basketueuse pleine de tallent .Je recherche en ce jour un club de basket avec quoi je pourrai mettre mes experience spotif en pratique. Merci avance
Réponse de illiasse
Le 19/03/2011 é 12h58
Bonjour je m appelle illiasse je fais la recherche d un club de basket ball ou une sale d un formation
Réponse de mamby
Le 12/05/2011 é 17h39
Ok moi aussi je suis un jeune de 16 ans je n ais jamais joue au basket mais je veux devenir basketeur dans la vie en amerique dans un grand club comme orlando
Référence(s) :
moi je suis un meec cool sans distraction
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 04h33
Je joue meneur et arrier
Référence(s) :
senegal dakar
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 04h36
Bjr je fais 1m 89 je joue 1 et 2 jai 18ans
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h22
Bonsoir, je suis ivoirien de 18 ans je mesure 1m85 pour 95 kg j'aimerais trouver un centre de formation ou club partout dans le monde qui pourrais m'aider à évoluer dans le basket ball Merci pour votre aide
Référence(s) :
Je suis actuellement mes entrainements dans un centre à Abidjan et inscris en électronique deuxièmement année
Réponse de wallace kara
Le 01/11/2011 é 16h44
Je ss basketeur 1m95 j'ai 16ans je chercher un club en europe ou usa
Référence(s) :
aide mou
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h32
Salut je emeudou sene nee le 21 06 1994 je sius basketteur au senegal region de Thies je suis un meneur de jeu je mesure 1.71m je cherche une pour y competire je solicite au pres des club français,espagnol,et le japon .
Référence(s) :
mes connaissance provient du centre de basket US RAIL situe a Thies (SENEGAL)
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h49
Bonjour, tu as quel age?? nous sommes un club de débutant;nous recherchons des joueuses avec de l'expérience ou pas , afin d'aider le club a maintenir des bons résultats. nous recherchons seniores filles d'urgence a noyelles sous lens!! merci
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 16h19
Je suis un jeune burkinabè je mesure 2m05 j ai 17ans et j aimerai trouver un club qui pourra me lancer dans l univers du basket