Je suis une fille de 10 ans et je m'appelle Solène Joubert.Je recherche un club de basket je suis qu'une débutante je voudrais m'y inscrire pour la toute première fois Merci beaucoup d'avance
Solène Joubert
Salut:
je me présente Konaré Âgé de 18ans je joue au basket suis en catégorie senior, je fais 1,80 75kg, joue le poste 1,2,3 .
je recherche un club pour donner le meilleur de moi, un club de basket pour tout dans le monde ou ma carrière aura un bon statu sportif.
merci j'attends de vous lis très bientôt bonne suite a tous.
cordialement Konaré
Merci c'est quoi ton prénom déjà?,
dis j'aimerai bien intégrés ce club comment es que je dois fais tu peur bien m'aider ? , je te laisse mon adresse émail ou tu peux me répondre, ibrahime_15@yahoo.fr.
j'espère bien te relis merci bonne suite d'entrainement .
Salut je me présente babacar thiam je suis le 18_04_1995 a Pikine je suis dans une centre formation Anne marie Dion en catégorie cadet , je fais 1,97 78kg poste 2,3, & 4. je cherche un club pour donne de moi sans choix ; un club de basket pour tout dans le monde ou ma carrière aura un bonne statu sportif . merci j' attends de vous lis très bientôt bonne suite a tous
Salut. je suis un basketeur .je joue championnat en `cote d ivoire. je fais la recherche d un club de basket ball ou un manager . j ai 21ans ma taille fais 180m .je suis un meneur .mon numero de tèlèphone 0022567430669.mon a dres illiassebasketeur@hotmail.fr
Bonjour
Je suis une basketueuse pleine de tallent .Je recherche en ce jour un club de basket avec quoi je pourrai mettre mes experience spotif en pratique.
Merci avance
Ok moi aussi je suis un jeune de 16 ans je n ais jamais joue au basket mais je veux devenir basketeur dans la vie en amerique dans un grand club comme orlando
Bonsoir, je suis ivoirien de 18 ans je mesure 1m85 pour 95 kg j'aimerais trouver un centre de formation ou club partout dans le monde qui pourrais m'aider à évoluer dans le basket ball Merci pour votre aide
Référence(s) :
Je suis actuellement mes entrainements dans un centre à Abidjan et inscris en électronique deuxièmement année
Salut je emeudou sene nee le 21 06 1994 je sius basketteur au senegal region de Thies je suis un meneur de jeu je mesure 1.71m je cherche une pour y competire je solicite au pres des club français,espagnol,et le japon .
Référence(s) :
mes connaissance provient du centre de basket US RAIL situe a Thies (SENEGAL)
Bonjour,
tu as quel age??
nous sommes un club de débutant;nous recherchons des joueuses avec de l'expérience ou pas , afin d'aider le club a maintenir des bons résultats.
nous recherchons seniores filles d'urgence a noyelles sous lens!!
merci