Recherche club de basket ball

Question de bryant03 le 28/10/2010 à 10h36
Bonjour,je me nomme gueye el hadj mamadou, je suis un jeune joueur senegalais residant en cote d'ivoire.je desire rentré en contact avec un club de basket ball.je mesure 1m78,et je joue dans la categorie minime.jai deja participer au championnat ivoirien 2009/2010.
4 réponses pour «
recherche club de basket ball
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h10
Bonjour je suis mouhamadou lamine diagne,un jeune joueur de nationalités sénégalais de taille 1m 98 poli-valant poste éliai fort,et je voulai rentré en contact avec un club de basket ball pour partagé mon expérience et ma physique.merci.
Référence(s) :
discution
Réponse de timoun
Le 24/08/2011 é 13h09
Bonjour , voici mon mail : timountalia@hotmail.fr peux tu me contacter sportivement
Réponse de chawki44
Le 05/02/2012 é 16h44
Bonjour je suis habib bouchaib un jeune joueur de nationalité algerienne de taille 2m04 poste 3 et 4 fort.et je voulai rentré en contact avec un club de baskett ball.afain de partager mon expérience et ma physique .merci
Réponse de riboh
Le 06/10/2012 é 18h53
Réponse proposée par chawki44. On voudrait connaitre C V et son dernier club pour voir et le tester éventuellement contact 07 71 92 74 60