Je cherche une formation d'echographie a alger

Je suis medecin specialiste en medecine interne je cherche une formation d'echographie a lager
2 réponses pour «
je cherche une formation d'echographie a alger
 »
Réponse de mounir
Le 16/09/2008 é 14h12
Nous sommes un organisme qui organisons un stage et perfectionnement en échographie au mois d'octobre à Oran plus précisément a Ain El Turk "Complexe les Pin D'or" du 16 au 25 octobre 2008 avec la participation du Pr. Jean Marie Bourgeois et des Dr Bstid Christophe et Michel Doyer prière de nous téléphoner au N°0771 491 227 Dr HAMZA REGUIG
Référence(s) :
allez au DOCTORAMA
Réponse de solymov
Le 10/08/2016 é 21h11
Quel serait le tarif de participation de cette formation