FORMATION EN ECHOGRAPHIE A ALGER

Question de nour le 09/09/2009 à 19h29
MEDECIN GENERALISTE ET JE DESIRE FAIRE UNE FORMATION EN ECHOGRAPHIE A ALGER SI QQ UN PEUT M 'AIDER
11 réponses pour «
FORMATION EN ECHOGRAPHIE A ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2009 é 17h26
Il existe un centre de formation a alger, tel/ fax: 021676099 remercie moi en me souhaitant le paradis. merci.
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 16h50
La seule adresse a ma connaissance c est MEDICAFORM du Dr M. KOUCHENEecole agree par le ministere de l enseignement superieur, sauf que le diplome n est pas encore reconnu contrairement a ce qui se passe en FRANCE ou la formation des medecins non radiologuers est reconnue.........a bientot in challah..
Référence(s) :
Je suis de la promotin 2007C.A
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 12h02
Salut tout le monde.je suis medecin generaliste .je voulais fair une formation à Alger d'echographie :comment et esque je peut travailler de ce diplome dans un hopital?
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h56
Moi aussi je cherche pour faire de l(informatique la bas
Référence(s) :
j'ai des capacité en informatique
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 23h40
Prévision d'une formation d'echographie destinée aux medecins géneralistes , spécialistes et sages femme : bases techniques d'echos , echo génerale , obstétrique et gynécologique , abdomino-pelvienne , vasculaire , ostéo-articulaire , thyroidienne , pédiatrique et d'urgence ; dans le mois d'octobre - Novembre 2014 au sud du pays , animée par un professeur européen de qualité , nombre de places limité , l'inscription démarrera dés le mois de Juillet 2014 .... Interessés Contacter Hakim à L'Email Suivant pour plus d'Infos : echographie.sud@gmail.com .
Réponse de Djamel59chir
Le 30/07/2014 é 15h31
BONJOUR JE SUIS CHIRURGIEN DESIRANT FAIRE UN STAGE D ECHOGRAPHIE MERCI DE M INFORMER DES DATES ET MODALITES D INSCRIPTION
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 22h58
Http://www.ifirst-dz.net/docs/formations_qualifiantes_a_la_carte.pdf
Réponse de doc iza
Le 07/09/2014 é 22h25
Bonsoir je suis médecin interniste a la recherche d'une formation en Doppler vasculaire et en échographie cardiaque sur alger ,je vous laisse mon mail moi_faiza@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 13h24
Lah ydakhlak al ferdaws alaala
Réponse de Dr Ultrasonix
Le 26/06/2016 é 20h16
Bonjour. L'école d'Ecographie Ultrasonix Echographie Formation prévoit d'organiser un cours d'initiation a l'echographie. Durée 3 jours. Ouvert a tous medecins , sage femme intéréssés par l'echo. Date 'a préciser : fin 2016 ou débur 2015. Cette école est basé en Espagne et s'appelait avant EcoUrgencias.org. Si vous souhaitez des informations , n´hésiter pas à m'écrire: girardphilippe.fr
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 17h56
Bonjour, FORMEDIC est un centre de formation à Alger,merci de consulter notre site www.formedicalgerie.com