Je recherche des investisseurs où des partenaire financier ?

Notre système unique permet le lavage automatique des fenêtres et des puits de lumières. Éliminez les échelles, les escabeaux, les accidents et les casses-têtes! Idée ! Window Washing System Imaginez-vous ! Assis sur votre sofa et que vos vitres se nettoient tout seule. Eh ! Oui,seulement en appuyant sur votre interrupteur on/off. Que ce soit pour un immeuble,un gratte-ciel,aéroport,enseigne d’autoroute et j’en passe... Nous avons trouvé une solution qui réduit un nombre considérable d’accidents,de temps et d’argent. J’ai inventé un lave-vitre automatique ;en 10 secondes vos fenêtres brillent de propreté. Je suis à la recherche d’investisseurs ou de partenaire sérieux. Combien y’a t-il d’ordinateur dans une maison ? Et,Combien y a t-il de vitres à une maison ? Je pense que la réponse est phénoménale. J’ai un produit qui va révolutionner le monde des affaires ! Avec deux Brevet américain et canadien ! 418-365-4306 Québec Canada http://www.windowwashingsystem.com
18 réponses pour «
Je recherche des investisseurs où des partenaire financier ?
 »
Réponse de stephaneboucheron
Le 18/02/2011 é 16h15
Bonjour Je vous ècrit car je suis très interesser par votre annonce cherche investisseur,financemant Alors pour avoir encors plus d'information sur votre projet je vous invite a contacte mon associer Mr Victor aux 06.62.42.48.58 an vous remerciant d'avences salutation Mr Stephane Boucheron
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h18
Bonjour Je vous ècrit car je suis très interesser par votre annonce cherche investisseur,financemant Alors pour avoir encors plus d'information sur votre projet je vous invite a me contacter sur mon email ou mobil 00212662351994 an vous remerciant d'avences salutation
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h25
Bonjour ! Vous pouvez me contacter sur ma ligne direct +1-418-365-4306 Québec Canada Cordialement Stephane Dube Inventeur.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 18h18
Bonjour, je veux me lancer dans les affaires et je cherche un partenaire ou des partenaires sérieux, , on étudiera ensemble toutes les idées ds projets,j'habite dans les régions de montréal, merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h19
Bonjour vous pouvez me contacter au 418-365-4306 ma ligne direct ou par email merci.
Référence(s) :
ma ligne direct 418-365-4306
Réponse de portier
Le 17/06/2011 é 10h26
Bonjour je suis Mr. Boty fred PORTIER, entrepreneur vivant et installé en Côte d'Ivoire, je recherche un ou des investisseurs ou des ONG évoluant dans le domaine Educatif prêt à financer la finition de construction de deux écoles primaires, je précise que j'ai déjà entamé les travaux
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h01
Mr ECHEVERRI, Je vous propose et je vous garantie de 0.5% à 3.0% par mois du capital que vous décidez de prêter ou investir. Vous gardez le contrôle de votre capital. Vous pouvez récupérer votre capital à tout moment. Cordialement Carlos Botas
Réponse de portier
Le 01/07/2011 é 17h48
Bonjour Monsieur, je suis très intéressé par votre proposition, vu je recherche un partenaire financier pouvant m'octroyer un prêt en vu de finaliser la construction de deux écoles primaire, je tiens à préciser que se sont des marchés contractés avec l'Etat Ivoirien. Cordialement Mr. Boty fred PORTIER( portierboty@hotmail.fr)
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h05
Bonjour , je suis M.Kouadio et avec des collaborateurs nous avons mis en place un projet sur l'exploitation de l'anacarde en côte-d'ivoire .Alors nous recherchons des investisseurs qui pourraient nous aider à démarrer le projet la prochaine campagne est dans 3 mois mais avant nous devront démarrer dans les jours a venir pour améliorer le rendement .Le remboursement se fait après 5 mois ...Merci
Référence(s) :
Nous avons été envoyé deux membres du groupe pour avoir toutes les informations concernant la rentabilité du projet .nos conclusions se sont avérées positives et satisfaisantes .
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 17h09
Bonjour , je suis M.Kouadio et avec des collaborateurs nous avons mis en place un projet sur l'exploitation de l'anacarde en côte-d'ivoire .Alors nous recherchons des investisseurs qui pourraient nous aider à démarrer le projet la prochaine campagne est dans 3 mois mais avant nous devront démarrer dans les jours a venir pour améliorer le rendement .Le remboursement se fait après 5 mois ...Merci Mon email : nestork.kouakou@yahoo.fr mon contact : +225 07 71 57 78
Référence(s) :
Nous avons été envoyé deux membres du groupe pour avoir toutes les informations concernant la rentabilité du projet .nos conclusions se sont avérées positives et satisfaisantes .
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h35
Bonjour, Suite à votre annonce de recherche d'investisseur, je viens vous contacter pour une affaire très rentable et aussi discrète. Donc, je suis assistant d'un homme d'affaire politicien et il veut investir une somme de 12 000 000 de dollars US dans votre domaine où pas le biais de votre relation. Mais il veut que la personne vienne ici à Cotonou Rep du Bénin et tête à tête ils prennent une décision ferme et discrète. Donc j'attends votre réponse très urgent sur mon mail privée: djocyvictor@yahoo.fr pour me donner votre avis favorable. Victor
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h07
Bonjour , Je me nomme Nestor Kouadio de GENERALB.A.T basée en côte-d'ivoire (Afrique de l'ouest) . Mes collaborateurs et moi avons élaboré un projet sur l'exploitation de la noix de cajou .C'est donc dans le démarrage de ce projet que nous recherchons des investisseurs , clients ou partenaires pour nous aider . Nous avons déjà fait une étude du terrain et sa rentabilité . Alors si vous êtes intéressé , nous nous mettons à votre disposition pour une quelconque garantie et propositions que vous nous soumettez concernant ce projet . La prochaine campagne commence en février 2012 et nous avons vu nos producteurs et débuté les premiers achats de produits mais il nous faut encore plus de moyens financiers ... Nom : Nestor kouadio contact : +225 07715778 (ligne direct) Bureau : +225 07203636 / 22 49 05 81
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 20h09
Bonjour , Je me nomme Nestor Kouadio de GENERALB.A.T basée en côte-d'ivoire (Afrique de l'ouest) . Mes collaborateurs et moi avons élaboré un projet sur l'exploitation de la noix de cajou .C'est donc dans le demarrage de ce projet que nous recherchons des investisseurs , clients ou partenaires pour nous aider . Nous avons déjà fait une étude du terrain et sa rentabilité . Alors si vous êtes intéressé , nous nous mettons à votre disposition pour une quelconque garantie et propositions que vous nous soumettez concernant ce projet . La prochaine campagne commence en février 2012 et nous avons vu nos producteurs et débuté les premiers achats de produits mais il nous faut encore plus de moyens financiers ... Nom : Nestor kouadio contact : +225 07715778 (ligne direct) Bureau : +225 07203636 / 22 49 05 81
Réponse de godlandry
Le 20/03/2012 é 03h28
Bonjour, Je recherche du financement pour réaliser un projet rentable d'implantation d'une petite entreprise au congo brazzaville... merci
Réponse de chrisemmanuel
Le 22/03/2012 é 19h11
Bonjour, Je me nomme TRA CHRISTIAN et je suis basé en cote d'ivoire (Afrique de l'ouest). Je fais le commerce du Riz produit en cote d'ivoire depuis plusieurs années. Je recherche un partenaire ou un investisseurs pour non seulement une production à grande échelle mais aussi une commercialisation moderne. Le déficite de production et de commercialisation est de 650 000 Tonnes par an. Contact :+225 08687610 +225 01119663
Réponse de Cornei
Le 19/05/2012 é 16h18
Bonjour, Je recherche du financement pour réaliser un projet rentable d'implantation en Roumanie sur le "minéral de récupération des substances-durable intégré la technologie de traitement et l'utilisation des matières premières minérales complexes" A. TITRE Installation de traitement aurifère de la pyrite se concentre Deux. CHAMP D'APPLICATION: «minéral de récupération des substances-durable intégré la technologie de traitement et l'utilisation des matières premières minérales complexes Trois. OBJECTIF: Traitement aurifère-arsénieux la pyrite se concentre pour le complexe de récupération, sans pollution. Quatre. MATIÈRES PREMIÈRES: La matière première est constituée d'un résultat ciblée de la part de flottation de traitement du minerai, contenant environ 35% de fer, 37% en soufre et d'or 10g/to; 50g/to d'argent, l'arsenic tri sulfure 13%. Quantité existante en stock: 500.000 tonnes. Cinq. DESCRIPTION DU SYSTÈME (RÉSUMÉ) L'installation comprend principalement: réacteur partition né pour l'activation thermique et chimique (selon le besoin), l'utilisation de réactifs produit et / ou récupéré et régénéré. Pour assurer l'énergie nécessaire est fournie une usine de transformation pour produire de l'électricité en utilisant un générateur de mécanicien gravitationnelle fonction vapeur activé (résultant de la transformation ou le traitement des déchets de bois, la biomasse ou les usines de traitement thermique et arbres de plantations énergétiques. Du traitement d'une tonne de concentré peuvent être récupérés: 150 kg de soufre élémentaire , 130kg de tri sulfure d'arsenic, de plâtre 650 kg, 500kg d'oxyde de fer, un produit métallique avec des métaux d'accompagnement et d'autres métaux qui sont produites dans la raffinerie. Le traitement peut entraîner: engrais pour l'agriculture ou de matériaux combustibles (charbon de bois ou de gaz, utilisée pour réduire les réactifs dans le traitement, en fonction des besoins). En termes de consommation de matières, ils se réfèrent à (environ): 250 kg / t d'hydroxyde de sodium et concentrée transformés à la perte complète, etc. Le processus de fabrication est prévue pour avoir lieu en milieu alcalin sera utilisé pour réaliser des matériaux et équipements spécifiques, moteurs et équipements seront optimisés en termes de consommation d'énergie. 6. AVANTAGES: Permet le traitement d'un large éventail de matières premières, produits, déchets et stériles (matières premières contenant du cuivre, de plomb, de soufre, le fer, les métaux précieux et rare compagnon, l'oxyde, de sulfure ou mono mixtes ou polymétalliques, etc. Permet de capitalisation complexe de matières premières transformées. Permet la production de réactifs et de l'énergie nécessaire à la transformation, etc. Juillet. ÉTAT DE l'expérimentation: La recherche dans ce domaine ont été réalisés au cours de près de 40 ans. Des milliers d'expériences ont été menées dans la phase de laboratoire, de fonder la théorie et la pratique, la plupart des technologies étudiées. Les régimes de traitement les plus importants ont été étudiées dans la phase pilote, et une certaine phase industrielle. Pour la mise en œuvre pratique d'une usine de transformation, nous considérons qu'il est nécessaire d'effectuer la première phase des installations de recherche et de production pour vérifier l'installation, de stabilisation intégrés optimales des paramètres de travail et peut contrôler simultanément le traitement et autres matières premières, et production d'énergie et réactifs. Mois d'août. Technologies IMPORTANTES interne et externe: La technologie est nouvelle.
Réponse de Cornei
Le 19/05/2012 é 16h20
Bonjour, j'habite en France mais je cherche des investisseur pour la Roumanie. Je Vous donne l'explication sur leur projet.Je parle aussi le roumaine et le russe. Cordialement CORNEI GHEORGHE +33621117295;Skype:gheorghe46021 M. Georges Cornei Lettre d'intention A. TITRE Installation de traitement aurifère de la pyrite se concentre Deux. CHAMP D'APPLICATION: «minéral de récupération des substances-durable intégré la technologie de traitement et l'utilisation des matières premières minérales complexes
Réponse de godlandry
Le 23/05/2012 é 05h12
Je veux bien maitre mon projet en application au Congo BZV. il me manque les investisseurs c'est vraiment très rentable merci