Recherche de partenaires d'affaires ou d'investisseurs

Je suis un jeune malien résidant dans la capital Bamako,je suis à la recherche d'un partenaire d'affaire dans le domaine de l'informatique et multimédia: Voir Matériels Informatiques^^ Casses ou nouveaux^^. Ou une représentation de la marque ici au Mali. M.-Mme: j'ai une Maitrise en Droit des Affaires Merci pour votre compréhension...
2 réponses pour «
Recherche de partenaires d'affaires ou d'investisseurs
 »
Réponse de Djimédo
Le 31/07/2012 é 23h26
Bonjour Nous sommes une entreprise regroupant les Africains (Togolais, Congolais, Sénégalais) vivant au Sénégal, excerçons dans les domaines genres Entreprise générale de produits (étude de projet et réalisations, construction immobilières, transport/logistique & transit, commerce général import et export, la représentation, Assistance en Comptabilité & fiscalité), depuis 2010. Et nous sollicitons collaborer des partenaires étrangers pour le renforcement de nos activités. Les partenaires sérieux avec une forte ambition de business d'Investir en Afrique de l'Ouest et central. Nous lancons vive appel à tous les apporteurs d'affaires qui aimeraient que leurs projets soient au coeur de leurs affaires ou de commercialiser en Afrique de l'Ouest et central. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'Infos. Mr Norbert Djimédo PB: 17598 dakar liberté Fixe/Fax : +221 33 825 08 65 Cel : +221 70 770 49 79/ +221 77 746 51 92
Réponse de le guen
Le 03/09/2012 é 22h00
Salut, je suis un jeune camerounais résidant à Douala qui a crée sur l’étendue du territoire national une entreprise en prestation de service informatique,la conception et le développement des sites web, la maintenance informatique, la vente des consommables informatiques. Elle exerce également dans le domaine des transports et assure la livraison des conténaires à Douala et environs;le transport du bois débité et grume à l'intérieur du Cameroun et dans la zone C.E.M.A.C A ce titre, je sollicite collaborer des partenaires étrangers pour le renforcement de mes activités.Ces partenaires doivent être sérieux et ayant de forte ambition des affaires afin d'investir au Cameroun et en Afrique centrale Ainsi donc, je lance un vibrant appel à tout investisseur de bonne volonté à apporter son appui afin que ce projet réussisse. Je tiens à signaler que le Cameroun est un pays de paix et de prospérité
Référence(s) :
FONSMA ENTERPRISE SARL B.P 10014 Douala Cameroun et je répond aux adresses suivantes (237) 94 73 78 15 et (237) 77 44 74 03