Je suis une gastroenterologue Algerienne

Je cherche un poste de medecin specialiste dans mon domaine a Dubai je suis diplomée de la faculté de Medecine d'Alger en titre d'assistante en hepatogastroenterologie ayant 5ans d'experience dans les hopitaux publics clinicienne et endoscopiste agée de 34ans , celibataire quelle serait la Meilleure procedure a emprunter pour reussir a avoir un poste DANS UN HOPITAL PUBLIC OU DANS UNE CLINIQUE PRIVé cordialement
2 réponses pour «
je suis une gastroenterologue Algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 20h39
JE SUIS MESDECIN GASTRO ENTEROLOGUE 12 ANS D'EXPERIENCES cherche post de travail a dubai
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 01h13
Chère Collègue, Je vous propose ma succession en hépato-gastro-enterologie à La Rochelle ( Charente Maritime ) Ayant l'intention de partir en retraite au cours des mois prochains je recherche un (e) successeur (e) à La Rochelle ( Charente Maritime ) Voici les principales caractéristiques de mon exercice (je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires)    Contact : Dr Serge Baesjou Tel (33 ) 6 6173 22 16 Adresse mail : baesjou.serge@neuf.fr Organisation existant entre les GASTRO ENTEROLOGUES   Exercice libéral en SCM ( 2 associés ) honoraires séparés Secteur 2 Mais fort potentiel pour éventuel successeur en Secteur 1 également Gastro-Entérologie générale Endoscopie digestive Echographie digestive Hépatologie Fibroscan PBH Proctologie médicale ( + proctologie chirurgicale réalisée par l’associé ) Type de pathologies traitées  Toutes affections digestives , hépato-biliaires et proctologiques et "orientable" selon ses propres aspirations  Plateau technique : 3 salles d'Endoscopie   Moderne, commun à tous les HGE libéraux de La Rochelle Situé à la Clinique de l'Atlantique Totalité du matériel à disposition Redevance : 5 % Horaires de travail, jours   9 H – 12 H et 14 H – 18 H 4 jours ½ / semaine 2 mois de vacances / an 15 jours de congrès + FMC / an Astreinte : 1 week-end / 9 Date d’intégration souhaitée d’un nouveau GASTRO ENTEROLOGUE A partir d’ Octobre 2012 …2013   Succession ou Association temporaire-Succession Type de contrat proposé au nouveau GASTRO ENTEROLOGUE   SCM et contrat d’exercice en commun Honoraires, Chiffre d’Affaires du GASTRO ENTEROLOGUE cédant   275 000 Euros / an ( = moyenne annuelle des 3 derniers exercices ) Chiffre d’affaires prévisionnel : idem  Profil du candidat recherché :  Hépato-Gastro-Entérologue motivé Statuts possibles proposés au nouvel entrant Succession ou Association- Succession en exercice libéral Particularités    Ville de La Rochelle - Ile de Ré : littoral Atlantique Ville universitaire Qualité de vie d’exception (+++) Ensoleillement : > 2000 H / an 2 H 50 de Paris par TGV Cabinet médical : centre ville en lisière de parc. 260 correspondants généralistes Fichier patients informatisé depuis 15 ans Personnel compétent Excellente entente entre confrères Avec mes sentiments confraternels et amicaux Dr . Serge Baesjou