Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cumul poste titulaite FPH + activité privée

Question de fanyhome le 07/07/2009 à 12h32
Bonjour, je me permets de vous solliciter je suis assistante de service social ds un hopital public, fonctionnaire à temps plein suite à un congé de formation professionnelle(ANFH) je viens d'obtenir le diplôme de psychologue clinicienne. je souhaite savoir si , en recherche d'un poste,je peux cumuler une activité à mi-temps par exemple en quelité d'AS ds mon hôpital, et cumuler avec un mi temps ou temps partiel en privé en qualité de psychologue, privé ici n'étant pas du libéral, mais dans des structures... ma responsable AS me dit que c'est impossible j'ai d'autres échos autour de moi merci
2 réponses pour «
cumul poste titulaite FPH + activité privée
 »
Réponse de fanyhome
Le 21/05/2010 é 19h09
BONJOUR Je suis exactement dans votre cas à ce jour !! comment avez vous procédé car je souhaite moi aussi garder pour le moment mon 1/2 temps d'AS en Hp fonctionnaire et cumuler avec un mi -temps privé. merci de me répondre...c'est très urgent et je "m'arrache les cheveux " avec ma DRH!! merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h59
Bonjour, Je suis dans la même situation. Je souhaiterais passer à 50% dans la fonction publique hospitalière pour travailler dans le privé le reste du temps. Est il possible de cumuler un mi-temps fph titulaire et un mi-temps dans le privé ? merci