DUBAI ORL

Recherche d'un poste medecin spécialiste à Dubai; specialité ORL et chirurgie cervico faciale; Ancien assistant chef de clinique des hopitaux. 39 ans. Grande experience chirurgicale dans le domaine tête et cou.
2 réponses pour «
DUBAI ORL
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 00h04
Médecin spécialiste ORL expérience de trois ans
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 18h41
Medecin orl 48ans phd en orl depuis 1999 institut de medecine saint petersbourg russie 2ans equivalence en tunisie CHU activite prive depuis 2002