Je voudrai savpir le prix d'un renault scenic

Renault scenis année 2000 6ch
3 réponses pour «
je voudrai savpir le prix d'un renault scenic
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2008 é 09h05
Le prix de la carte grise d'un renault scenic premiere mise en circulation 2000. 6ch diesel
Réponse anonyme
Le 27/05/2009 é 23h12
Je souhaite investir dans un renault senic.1er mise en circulation entre 2003 et 2005.mais mon entourage me dit qu'il y a beaucoup de problème. je n'ai pas envie d'entrer dans des frais de réparation apres l'achat. que faire????
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 22h24
Renault's have issues with their atutmaoic chokes.Over reving though will usually be the timing that is out.You will need to check the timing checked.As the valve clearances and rocker arm degrade in time, it knocks the timing out.