670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune française veut étudier la médecine à Tunis

Question anonyme le 23/11/2009 à 19h12
Dernière réponse le 22/08/2011 à 05h37
[ ! ]
Bonjour ! Je m'appelle Véronique, j'ai 20 ans, et je suis d'origine française. Je suis actuellement étudiante doublant la 1ère année de médecine (PCEM1) à la faculté de médecine Paris 5 René Descartes, et je voudrais postuler pour une place en PCEM2 à la faculté de médecine de Tunis, où habite mon conjoint, à la rentrée 2010. Je voulais savoir si d'autres étaient dans le même cas ou si quelqu'un avait une idée des démarches administratives à poursuivre, des notes que je dois avoir à la fin de ma P1 en France pour être prise en P2 à Tunis .... Toute information est la bienvenue, je suis un peu perdue ! Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
Jeune française veut étudier la médecine à Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 23h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis aussi francaise et je voudrais partir a Tunis pour la rentrée 2010 mais je suis tout autant perdue ! Pourrais tu me dire ou ca en ai pour toi ? Et me donner quelques conseil ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 18h24
[ ! ]
Moiaussi je suis Tunisienne qui a réussit sa P1 ; je voudrais repartir en Tunisie mais je ne sais pas quoi faire!!!!!
Répondre
Réponse de tunisenne4000
Le 05/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Ben cé simple vous pouvez just conntacté les fac de médcine ici a tunis é voila é si vous avez bessoin d'aide chwi là slm
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h11
[ ! ]