670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage d'été à Paris

Question anonyme le 12/01/2011 à 20h24
Dernière réponse le 18/09/2011 à 18h47
[ ! ]
étudiante en DCEM2 à la faculté de médecine de Tunis voulant effectuer un stage d'été au sein d'un service de néphro,gastro,chir,ped,uro ou endocrino , d'un des hopitaux de Paris Sachant que la faculté a organisé un échange de stage avec une faculté de médecine de Paris et que le dernier délai c'était le 24 Novembre donc le stage que je veux effectuer sera indépendamment des stages organisés par la faculté de médecine de Tunis SVP dites moi à qui dois je m'adresser pour préparer les documents nécessaires et trouver l'hôpital adéquat Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Stage d'été à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 09h34
[ ! ]
Salut c'est l'étudiante voulant faire un stage d'été à Paris J'ai trouvé la réponse à ma question en accédant aux sites web de différentes facultés de médecine de Paris Merci
Répondre
Réponse de Sarouman
Le 07/09/2011 é 16h36
[ ! ]
Salut chère consoeur !! content que vous ayez trouvé une réponse à votre question^^ moi aussi je suis étudiant en médecine hors union européenne et je voudrais faire un stage d'été dans un hopital en France,mais je ne sais pas comment m'y prendre et à qui je dois m'adresser,j'aimerais si possible avoir quelques renseignements !!je vous en serais très reconnaissant,merci chère consoeur! voici mon e-mail :zakiboom@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h47
[ ! ]
Svp pouvez vous m'aider en me disant les démarches a suivre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Stage d'été à Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983