Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Stage d'été à Paris

étudiante en DCEM2 à la faculté de médecine de Tunis voulant effectuer un stage d'été au sein d'un service de néphro,gastro,chir,ped,uro ou endocrino , d'un des hopitaux de Paris Sachant que la faculté a organisé un échange de stage avec une faculté de médecine de Paris et que le dernier délai c'était le 24 Novembre donc le stage que je veux effectuer sera indépendamment des stages organisés par la faculté de médecine de Tunis SVP dites moi à qui dois je m'adresser pour préparer les documents nécessaires et trouver l'hôpital adéquat Merci d'avance
3 réponses pour «
Stage d'été à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 09h34
Salut c'est l'étudiante voulant faire un stage d'été à Paris J'ai trouvé la réponse à ma question en accédant aux sites web de différentes facultés de médecine de Paris Merci
Réponse de Sarouman
Le 07/09/2011 é 16h36
Salut chère consoeur !! content que vous ayez trouvé une réponse à votre question^^ moi aussi je suis étudiant en médecine hors union européenne et je voudrais faire un stage d'été dans un hopital en France,mais je ne sais pas comment m'y prendre et à qui je dois m'adresser,j'aimerais si possible avoir quelques renseignements !!je vous en serais très reconnaissant,merci chère consoeur! voici mon e-mail :zakiboom@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h47
Svp pouvez vous m'aider en me disant les démarches a suivre merci