Joint de tambour de machine à laver

Question de toinoux49 le 28/07/2012 à 18h19
Comment changer le joint de tambour du tambour de ma machine à laver Siemens
3 réponses pour «
joint de tambour de machine à laver
 »
Réponse de mimi54
Le 29/07/2012 é 14h15
Bonjour un petit bonjour et une référence exacte et vous aurez la réponse c'est assez facile Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de toinoux49
Le 29/07/2012 é 17h28
Reference : Siemens Siwamat XL 861 Le problème est le suivant. Le joint est en bon état. Il s'est détaché du tambour. Ce qu'il fait que lorsque la machine tourne, toute l'eau s'écoule par terre. ma question: Il y a un cerclage en ressort sur la porte du tambour qui maintien le joint, mais je n'en ai pas trouvé (cerclage) sur la fixation du même joint relié cette fois au tambour. En faut-il un ?
Référence(s) :
toinoux49
Réponse de mimi54
Le 29/07/2012 é 18h44
Absolument sinon votre joint ne tiendrait pas allez voir l'éclaté de votre machine chez sogedis,avec la vraie référence(en ouvrant la porte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54