Jour de la rentrée+fourniture

Je voudrais savoir la date de rentrée pour le collège henri bosco a la valette dans le var 83 et les fourniture qui me seront demander merci
3 réponses pour «
jour de la rentrée+fourniture
 »
Réponse de cécile
Le 28/08/2008 é 22h08
Les 5ème rentre le mardi 2 septembre à 9h. Les 4 ème le jeudi à 9hPour les autres je ne sais pas. Sinon la proviseur mme toriolli est là vous pouvez l'appeler. Elle est très supa. La liste des fournitures est longue, très longue... et vous sera fournie. Je vous conseille d'appeler
Référence(s) :
Enfants scolarisés dans établissement
Réponse de cécile
Le 29/08/2008 é 14h50
Erreur par rapport à la première réponse: Rentrée des 6 ème le mardi de 8h à 12h et le mercredi de 8 à 11h pour les 4ème
Référence(s) :
le collège lui même
Réponse de cécile
Le 29/08/2008 é 14h51
En ce qui concerne les fournitures la liste est monstrueuse et impossible de l'obtenir par tel je vous invite à aller la chercher
Référence(s) :
collège lui même