La date du concour d'officier en douane

La date du concour d'officier en douane pour l'année2010 - 2011.en Algerie
8 réponses pour «
la date du concour d'officier en douane
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 13h33
Les fontions telles que la police et la douane sont des métiers nobles et sacrées. Les lauréauts qui seront applés à en enfiler l'uniforme doivent reussir honetement à leur examen. Ces prétendents qui seront les futurs cadres et magistrats de la nation seront tenus de combattre la corruption, la contrefaçon, le trafic de stépufiant et le contrebanditisme. il serait vraiement une honte si les candidats auraient reussi leur examen en donnant des pots de vin.
Référence(s) :
Employé d'une entreprise étatique
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 16h59
Svp vous pouvez me donnez les dates de recrutement dans la douane 2011/2012
Référence(s) :
étudiant en droit
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 13h00
Salem a tousss.je suis un milianè complaitement perdue.j'ai niv bac+ 3 en com international et je veux savoir winta la date de recru pour les officiès 2011.guider nous jazakoum lah .
Référence(s) :
ramsses114
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h43
Pve vs me donner la date de concour d axer en formation des officiers de doune
Référence(s) :
j ss etudiante en droit en troixime ané
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h56
Je veux savoir la date du concours du juin 2011 svp le plustot possible,
Référence(s) :
vraie source.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 11h10
Slt je suis une condidate aussi et on ma dit que la date du concour ecrit aura lieux le 7/10/2011 a batna université de HADJ lakhdar
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 09h56
Je desire savoir la date du concour des douane 2012/2013
Référence(s) :
officier douane
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 10h09
Je désire savoir la date de concours des douane 2012
Référence(s) :
douanes des inpots