670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La date des inscription de douane en algerie

Question anonyme le 30/08/2008 à 11h25
Dernière réponse le 26/07/2014 à 15h04
[ ! ]
Je veux s'avoir slv la date des inscriptions au grade d'officier der brigades de douane en algerie.merci.
Répondre
16 réponses pour « 
la date des inscription de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 18h38
[ ! ]
Jété imformé au pré de l'école supérieure de douane d'oran, é d'apré le recrutement débutera dans quelque jours, alor il fau déplacé a lécole de temp en temp.
Référence(s) :
l'école supérieure de douane d'oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 12h24
[ ! ]
Quel est le niveau pour seu qui veule se présenter a la douwane t la date d'iscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 17h32
[ ! ]
Tu le sera mon cher quand tout sera fini
Référence(s) :
du systeme de notre regime
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 01h22
[ ! ]
On se moment jusqau 7/12/2008
Répondre
Réponse de algeroc87
Le 30/09/2009 é 02h57
[ ! ]
Moi aussi g une information d'apré l'école superieure de la douane d'oran que les inscription 2009 seront la fin de septembre ou début d'octobre , ils n'ont pas une réponse exacte sur cette question , concernant les épreuves de concour, je ne sais pas le contenue comment il est et est ce qu'il est au niveau de n'importe quelle spécialité !!????
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 23h45
[ ! ]
Vous savez koi, je pence ke l'algerie ne donne aucune importance a ceux ki veulent vraimen construire leur avenire .et encor je vous conseille une chose ,si vous n'avez pa des relation ou des contactes dan la douane ce né meme pa la penne de vous deplacé pour passé le concour car meme si vous aubtené une exelante note votre plasse sera dan le bon des remplassan car ces au enfant des ministres et autre de ce genre a ki revienne c places ...... .point
Référence(s) :
dieu tou puissant
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 17h27
[ ! ]
Nik mathoum had bled ta3 zebi
Référence(s) :
viva l'agerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h37
[ ! ]
Nik hchoune yemate had leblad
Référence(s) :
abouche
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h53
[ ! ]
Doucement ami, on é ici pour trouver de la solution, non pour insulter le blade, l'Algerie é cher, on doit conbattre pour la justice !! en plus coyez moi; cé ta place é dans ce secteur , tu l'aura; car person ne peut arreter ton distin, on é tous egaux
Répondre
Réponse de rosemidi
Le 16/11/2011 é 10h43
[ ! ]
Je suis une fille de 25 ans.licencie en economie je veux savoir la date de concour des officies de polices
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h16
[ ! ]
Je veux m'inscrire a la douane ! mais de kel niveaux?
Référence(s) :
je suis en terminal
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h00
[ ! ]
Si t'a pas quel qu'un la bas oublie car le recrutement se fait par des interventions même pour le jours des examen on ne t’appellera pas c'est si qui est arrivé pour moi on ma envoyer la convocation pour le 8/04/2012 alors que je l'ai reçu le 14du même moi alors oublie si t'a pas de général derrière toi bonne chance
Référence(s) :
sur le terrain
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h59
[ ! ]
Oui moi aussi je ss en terminale je veut plus d'information sur ce qui concerne la douane mais apparament c que des futulité de merde . ....... boooooooofffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h03
[ ! ]
Moi c abdarahim est je fais la garde comunale jvx juste vs dire le concour est annuler pr cet annee alors il faut voir une autr choz ala faire ............et jaime ma cherie markoudja de village de amalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... .....
Référence(s) :
etudes supérieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h40
[ ! ]
Je veux savoir la date de l'inscription de la douane grade officier pour l'année 2013
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h04
[ ! ]
Je veux savoir la date de l'inscription de la douane grade officier pour l'année 2014
Référence(s) :
organisation du travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la date des inscription de douane en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.866