La date des inscription de douane en algerie

Je veux s'avoir slv la date des inscriptions au grade d'officier der brigades de douane en algerie.merci.
16 réponses pour «
la date des inscription de douane en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 18h38
Jété imformé au pré de l'école supérieure de douane d'oran, é d'apré le recrutement débutera dans quelque jours, alor il fau déplacé a lécole de temp en temp.
Référence(s) :
l'école supérieure de douane d'oran
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 12h24
Quel est le niveau pour seu qui veule se présenter a la douwane t la date d'iscription
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 17h32
Tu le sera mon cher quand tout sera fini
Référence(s) :
du systeme de notre regime
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 01h22
On se moment jusqau 7/12/2008
Réponse de algeroc87
Le 30/09/2009 é 02h57
Moi aussi g une information d'apré l'école superieure de la douane d'oran que les inscription 2009 seront la fin de septembre ou début d'octobre , ils n'ont pas une réponse exacte sur cette question , concernant les épreuves de concour, je ne sais pas le contenue comment il est et est ce qu'il est au niveau de n'importe quelle spécialité !!????
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 23h45
Vous savez koi, je pence ke l'algerie ne donne aucune importance a ceux ki veulent vraimen construire leur avenire .et encor je vous conseille une chose ,si vous n'avez pa des relation ou des contactes dan la douane ce né meme pa la penne de vous deplacé pour passé le concour car meme si vous aubtené une exelante note votre plasse sera dan le bon des remplassan car ces au enfant des ministres et autre de ce genre a ki revienne c places ...... .point
Référence(s) :
dieu tou puissant
Réponse anonyme
Le 24/04/2010 é 17h27
Nik mathoum had bled ta3 zebi
Référence(s) :
viva l'agerie
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h37
Nik hchoune yemate had leblad
Référence(s) :
abouche
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 11h53
Doucement ami, on é ici pour trouver de la solution, non pour insulter le blade, l'Algerie é cher, on doit conbattre pour la justice !! en plus coyez moi; cé ta place é dans ce secteur , tu l'aura; car person ne peut arreter ton distin, on é tous egaux
Réponse de rosemidi
Le 16/11/2011 é 10h43
Je suis une fille de 25 ans.licencie en economie je veux savoir la date de concour des officies de polices
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 18h16
Je veux m'inscrire a la douane ! mais de kel niveaux?
Référence(s) :
je suis en terminal
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h00
Si t'a pas quel qu'un la bas oublie car le recrutement se fait par des interventions même pour le jours des examen on ne t’appellera pas c'est si qui est arrivé pour moi on ma envoyer la convocation pour le 8/04/2012 alors que je l'ai reçu le 14du même moi alors oublie si t'a pas de général derrière toi bonne chance
Référence(s) :
sur le terrain
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 15h59
Oui moi aussi je ss en terminale je veut plus d'information sur ce qui concerne la douane mais apparament c que des futulité de merde . ....... boooooooofffffffffff
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 17h03
Moi c abdarahim est je fais la garde comunale jvx juste vs dire le concour est annuler pr cet annee alors il faut voir une autr choz ala faire ............et jaime ma cherie markoudja de village de amalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... .....
Référence(s) :
etudes supérieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 13h40
Je veux savoir la date de l'inscription de la douane grade officier pour l'année 2013
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 15h04
Je veux savoir la date de l'inscription de la douane grade officier pour l'année 2014
Référence(s) :
organisation du travail