Concour officier des douane algerien

Je voudrait savoir la date du concour officier des douane et dossier afournir
14 réponses pour «
concour officier des douane algerien
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h23
Appeler le 021.71.90.80 c'est leur bureaux a alger ils vous donne tout les renseignement bonne chance
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 13h48
Je veux connaitre les grades dans la douane algérienne?
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h59
Il ya plusieurs grades de agent de surveillance agent de controle brigadier officier des brigades officier de controle inspecteur principal // // divisionnaire controleur generale
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 22h58
Je vx savoir bac+2 wach mal grad tadkol et esque ma3rifa wala tadkol normal
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h06
Svp je voudarai tt savoir en ce qui concerne ce concour ta3 la douane, la formation, le grade, tt ....
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h30
Bac +2 = officier de brigade ma3rifa c'est dans tout les domaine pas uniquement douane
Référence(s) :
site de la douane
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h31
Pour tout les renseignament voir ic http://www.douane.gov.dz/Les%20conditions%20de%20participation%20et%20le%20reglement%20interieurs.html
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 22h48
Salut je veux savoir a ce que bac + 2 et suffisant pour participer au concoure de douane et avec n’importe spécialité
Réponse de nabil310
Le 25/12/2012 é 15h24
1ere as et 2eme as: agent de surveillance 3eme as: agent de contrôle bac+2 : officier des brigades licence: inspecteur principal master: divisionnaire doctorat: contrôleur générale
Réponse de hinddjidel
Le 26/03/2013 é 15h41
Svp bac+2 IL FAUDRAIT QUE JE TERMINE LA DEUXIÈME Année ou bien juste un certificat de scolarité de deuxième année universitaire suffit
Réponse de nabil310
Le 03/04/2013 é 02h29
Il faut que tu termine la 2éme année avec passage a la 3éme année cordialement!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 22h00
Je veux savoire la resultat des concours de douane grade officier de brigade / région blida
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 14h47
Bnjr j'ai un concours écrit à passer ce 14/02/2014 pour le grade officier brigadier et concernant le concourt écrit je ne sais pas koi réviser exactement vu que moi j'ai étudier sociologie (domaine science humaines et sociales) svp es ce que vous pouvez m,aider (si y'a des exemple des concours des année précédente ou autre,,,,,) les question sont comment? On dit que y'en a sur la culture général sur la langue et sur sa spécialité mais es ce qu je doit réviser aussi celle du trimestre de la 3ème année? Vu qu pouv officier c bac plus2 ? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 02h07
Slt je veux savoir quoi faire pr rentrer a la douane g bac+2 mais je veux savoir c koi ls procédure a faire en premier avant leconcour ece que il y'a une inscription ou bien j'y v direct passer le concour en prenant mn dossier .. SVP c très urgens