Vous souhaitez :
► Découvrir la culture africaine dans sa diversité : mode de vie, traditions, chants, danses, vestiges, plages de sable fin, cités lacustres et marchés flottants, aspects du culte «Vodoun», religion traditionnelle endogène...
► Visiter les sites des palais royaux, le lieu de rencontre et de reddition du roi Béhanzin d’Abomey avec le général Amédée Dodds, les sites de l’esclavage, la lagune de Ganvié, la plage de Cotonou avec sa route des pêches, de Grand Popo et son embouchure, les grands parcs naturels zoologiques (parc W et parc du Pendjari), ...
Contactez-nous :
Bruno ADJAKIDJE NASSI
Technicien du Tourisme
Organisation de Circuits Touristiques et Séjours
Manifestations Traditionnelles – Guide de Tourisme – Réservation - Loisirs
CONTACTS : (00229) 21 14 26 37 / (00229) 96 15 68 01
(00229) 93 81 91 55
01 BP 3334 Cotonou
E-mail : actnvoyages@yahoo.fr
CESSER DE DONNER DES RÉPONSES CALOMNIEUSE PAR RAPPORT AU MESSAGE A LA DÉCOUVERTE DU BÉNIN POSTE SUR LE SITE.
C'EST DE LA JALOUSIE A HAUT NIVEAU UN MESSAGE QUI INVITE A FAIRE LA DÉCOUVERTE D'UN PAYS N'EST PAS DE L'ARNAQUE JE N’AI PAS DEMANDE DE L'ARGENT A PERSONNE. C’EST JUSTE FAIRE CONNAITRE LE BÉNIN AUX PERSONNES DÉSIREUSES.
Quand on attaque une personne en le traitant d'arnaqueur, il faut donner des arguments . Quels sont les vôtres ? Connaissez vous ce bruno . Avez vous eu des ennuis avec lui ?
Concernant la pub . Les guides sont bien obligés de faire leur pub sur le net sinon comment voulez vous qu'ils se fassent connaitre . ne soyez pas si méfiants.
maintenant qu'il y ait des arnaques sur le net , c'est une vérité incontestable.
De là à dire que tous les guides sont des voleurs, il y a une frontière à ne pas dépasser. Il faut qu'ils gagnent leur vie, certains le font avec honnêteté et compétence, je peux vous l'assurer pour l'avoir testé .
Je peux témoigner de la compétence de Bruno car c'est moi qui lui ai payé ses études de guide à l'école de Cotonou, école reconnue par le gouvernement. Et nous étions présents lors de la remise des diplômes. Ce garçon a donné toutes satisfactions à ses profs et a été reconnu à Abomey comme excellent connaisseur de l'histoire du Bénin.Arrêtez le dénigrement .