670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

A la découverte du Bénin

Question de ACTN le 26/07/2011 à 17h02
Dernière réponse le 12/12/2016 à 19h06
[ ! ]
Vous souhaitez : ► Découvrir la culture africaine dans sa diversité : mode de vie, traditions, chants, danses, vestiges, plages de sable fin, cités lacustres et marchés flottants, aspects du culte «Vodoun», religion traditionnelle endogène... ► Visiter les sites des palais royaux, le lieu de rencontre et de reddition du roi Béhanzin d’Abomey avec le général Amédée Dodds, les sites de l’esclavage, la lagune de Ganvié, la plage de Cotonou avec sa route des pêches, de Grand Popo et son embouchure, les grands parcs naturels zoologiques (parc W et parc du Pendjari), ... Contactez-nous : Bruno ADJAKIDJE NASSI Technicien du Tourisme Organisation de Circuits Touristiques et Séjours Manifestations Traditionnelles – Guide de Tourisme – Réservation - Loisirs CONTACTS : (00229) 21 14 26 37 / (00229) 96 15 68 01 (00229) 93 81 91 55 01 BP 3334 Cotonou E-mail : actnvoyages@yahoo.fr
Répondre
6 réponses pour « 
A la découverte du Bénin
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 27/07/2011 é 06h53
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!
Répondre
Réponse de ACTN
Le 29/07/2011 é 12h05
[ ! ]
CESSER DE DONNER DES RÉPONSES CALOMNIEUSE PAR RAPPORT AU MESSAGE A LA DÉCOUVERTE DU BÉNIN POSTE SUR LE SITE. C'EST DE LA JALOUSIE A HAUT NIVEAU UN MESSAGE QUI INVITE A FAIRE LA DÉCOUVERTE D'UN PAYS N'EST PAS DE L'ARNAQUE JE N’AI PAS DEMANDE DE L'ARGENT A PERSONNE. C’EST JUSTE FAIRE CONNAITRE LE BÉNIN AUX PERSONNES DÉSIREUSES.
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 06h34
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 11h28
[ ! ]
C est vrai les guides qui se font de la pub eux meme ce n'est pas bon!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de claire77000
Le 17/05/2012 é 09h08
[ ! ]
Quand on attaque une personne en le traitant d'arnaqueur, il faut donner des arguments . Quels sont les vôtres ? Connaissez vous ce bruno . Avez vous eu des ennuis avec lui ? Concernant la pub . Les guides sont bien obligés de faire leur pub sur le net sinon comment voulez vous qu'ils se fassent connaitre . ne soyez pas si méfiants. maintenant qu'il y ait des arnaques sur le net , c'est une vérité incontestable. De là à dire que tous les guides sont des voleurs, il y a une frontière à ne pas dépasser. Il faut qu'ils gagnent leur vie, certains le font avec honnêteté et compétence, je peux vous l'assurer pour l'avoir testé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 19h06
[ ! ]
Je peux témoigner de la compétence de Bruno car c'est moi qui lui ai payé ses études de guide à l'école de Cotonou, école reconnue par le gouvernement. Et nous étions présents lors de la remise des diplômes. Ce garçon a donné toutes satisfactions à ses profs et a été reconnu à Abomey comme excellent connaisseur de l'histoire du Bénin.Arrêtez le dénigrement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la découverte du Bénin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.17