La liste des admis a la faculté de medecine casa

4 réponses pour «
La liste des admis a la faculté de medecine casa
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 00h25
La liste des admis en faculté de medecine
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 03h09
Donnez plus de chance aux candidats, élargissez le quota et soyez généreux, Dieu seul sait où est l'intérêt. Par quelques questions, on ne peut pas juger exactement les candidats. Aidez-les, Dieu vous aidera. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 19h04
Je veux savoir si je uis inscrite au faculté de médecine de casa
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 23h06
La moyenne generale de l'examen de baccalaureat n'est pas un critére de reduire le nombre des étudiants désirant faire carriére en medecine , donnez a ces étudiants la chance de vous montrer leur capacité en ce domaine qui est plus ou moins different du programme enseigner en baccalauréat et merci