670 099
questions
1 486 867
réponses
1 459 853
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La lotery a cote d'ivoire

Question anonyme le 26/10/2008 à 22h05
[ ! ]
MONSIEUR je vous'envois suite chez votre service ,j'ai recu plusieur fois la comfimation que je suis 'un gagnant une somme de duex cent milles euros la lotery international ,je suis rester avec le maitre gustave bony a cote d'ivoire chaque fois comme bien je jusque a le moment j'ai envoyer une somme de 780 euros par western union pour mr maitre gustave bony , moi je vous dire j'envoye pour rien cestte somme en cote d'voire moi ils m'reste juste quequle joures pour que je depose mon enquete avec c'estte lotery qui perde de largent je vous donne mon ADRESSE: CHEBRI FREDERIC 05 BLD CHARLES DE GAULLE APPT:13 76140 LE PETITQUEVILLY FRANCE mon numero mobile:0668904578 mon numero fix:0235031303 mon email:schebri@yahoo.fr j'espere quie vous donne une repense favourable comment je doit fere esque je depose mon'enquete tout de suite monsieur NOUS PRIONS SINCERE NOS SALUTATIONS LES MEILLEUR MONSIEUR SIGNATURE CHEBRI LE 26/10/2008/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la lotery a cote d'ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.706