Lotery fondation bill gates

Question de fenualelei le 02/11/2010 à 23h11
JE suis laureat de ce jeu comme tout le monde jeu;soit disant que j'ai été tirée au sort et gagante pour la somme de 250.000 euros ;j'ai pu rempli ce formulaire en premier temps ,ensuite je reçois le formulaire du ministère de la justice de cote D'Ivoire à signer et le renvoyer par e-mail au maitre joseph_@consultant.com ;de suite , le Directeur Financier générale de la bank de charterds me demande de payer les frais d'activation d'une valeur de 5800 euros à l'ordre du nom de celui qui tient l'agence (Western Union) ensuite il feront le transfert à mon compte;franchement :je doute fort ce genre d'information car de même ils font cet appelle téléphonique à mon domicile demandant ou en est la situation! et j'aimerai que vous m'aidiez pour celà !je ne vis pas de l'or ,ma situation est déjà assez pour vivre peu.et je voudrais vraiment savoir si je fais partie de ces lauréat qui ont été tirée au sort faites moi- savoir car il me reste un document à remplir c'est la demande de virement et envoyer cet argent que l'on m' demandé, dois-je continuer à suivre leurs instructions ou rompresces escros?merci pour votre générosité!
2 réponses pour «
lotery fondation bill gates
 »
Réponse de akshar
Le 06/11/2010 é 10h39
Slt je te conseille de ne rien envoyer,car ce ne sont que des purs escrots,moi aussi j ai envoyé le formulaire hier et j attend leur reponse et je crois que ca doit faire pareil pour tout le monde c'est à chaque fois le meme mail mais avec des petites modifications,ils vont me demander de l argent,en tout cas ne rentre pas dans leur jeu.moi, vu que je me suis rendu compte vite fais en me renseignant sur le net, j'attend que ces bandes d'escrots me rappellent pour leur remettre à leur place.Mais je te conseil vivement de ne pas envoyer 5800euros pour ne rien recevoir en retour ca serait quand meme dommage de donner de l argent à des inconnus .Ou t as qu'à leur dire de retirer cette somme directement de ton gain c tout.j'espere que j ai pu te repondre.
Réponse de fenualelei
Le 10/11/2010 é 10h54
OK! C'est très encourageant!!!car de toute façon je me suis renseigner auprès de ces bandes escros!!!de toute façon s'ils veulent ;ils n'ont qu'à retirer sur mon gain soit disant: et j'aimerais leurs dire qu'il s ont besoin de connaître JESUS car il est vennu aussi pour les méchants et les justes ,en tout les cas ,je prie pour eux afin qu'ils reçoivent le plan du salut!!!et q'un jour ils puissent demander PARDON à tous les personnes qu'ils ont fait du mal! Dieu ;merci! ne permet pas que je suis tenté au delà de mes forces! Que Dieu les bénisse et les pardonne;moi aussi je les pardonne pour ce qu'ils font...