Je voudrai savoir si toutes les personnes qui vivent en Cote d'Ivoire connaissent le grand Maitre MAZUR ( www.maitremazur.com). Il est écouté à la chaine Ivoirienne et est reputé comme étant un grand dans le domaine de l'occulstisme.
Voila son adresse en cote d'Ivoire:
Rue du Fomager,tokoin Gbadago
2289245252 / 2389860
Bonjour
ce monsieur Mazur en question n'est ni grand-maitre
ni pratiquant des forces occultistes. moi personnellement
je suis ivoirien et je réside en france. une personne comme
monsieur Mazur qui change de nationalité comme bon lui
semble, ne pourrais prétendre ce titre. ( grd maitre) hier
Beninois, aujourdhui Togolais et demain ivoirien. c'est pitoyable
Bjr mr OB? veuillez m'excuser si comme cela vous vous appeler
primo je ne m'appelle pas Mr ivoirien
secondo dites à vos protégés, qu'ils arretent d'arnaquer des honnetes
gens, de faire du copier-coller et de revendiquer ce qui ne leur appartient pas. a bon attendeur salut
Chèr monsieur, je ne connais pas ton nom et c'est vraiment domage. Je ne connais pas maitre Mazur, et je ne suis non pas ivoirien. J'ai visité son siteweb et cela ne ressemble pas un site copié coller. Comparer son site à d'autre site vous ferez la difference entre copier-coller et un site profesionnel merci. Vous parlez comme un enfant et c'est encore domage, dite moi si ce maitre Mazur vous as déja arnanqué de l'argent si oui apportez nous des preuves. cela ne sert à rien d'insulter les gens sans preuves. C'est un site de lutte contre l'arnaque et l'escroquerie, apportez nous des preuves que Mazur vous as escroqué et nous allons etre fixé. et nous le ferons savoir à tous le monde. tous ce qu'on veux savoir sur ce site c'est sa crédibilité. si vous n'avez aucune preuve pour accuser les gens alors rester tranquille en France.
Je m'adresse à toutes personnes qui participent à la lutte contre l'escroquerie et l'arnaque sur internet. vous en avez assez je suis d'accord mais soyons logique et stratégique dans la démarche de démenteller les escrocs et les sites web, nous avons tous un seul but, celui de reduire les arnaques dans un premier temps et celui de prévenir et mettre en garde nos autres frères de ces faux charlatans. Pour que le debat et la lutte sois un combat sans relache et motivant, j'invite toute les personnes qui ont été arnaqués par des charlatans de bien vouloir nous apportez des preuves d'envoi d'argent par western union ou moneygram afin que nous puissions relayer l'information et mettre en garde le plus rapidement possible les autres sur le site. Ca ne sert à rien de dire que tel ou tel maitre ou charlatan est escros alors qu'on n'a meme pas une preuve pour supporter votre affirmation. facilitons nous la tache afin que notre cause soit réaliste et fondée je vous prie. merci
Je ne connast pas particulièrement MAITRE mazur mais je pense pas qu'il fasse de l'arnaque car cela se saurait et puis il faut le dire les arnaqueurs changent constamment de contact et de domicile par contre je vous encourage a continuer vos recherches et pourquoi ne pas demander aux autorités compétentes pour voir s'il n' y a pas de plainte déposer contre lui.
Bonjour à tous
Le 3 septembre jai passer commande du livre passeport pour la. Richesse jai paye
Par carte visa qui a été débité sur mon compte à ce. Jour. Pas de nouvelle
Pas de réponse a mes mails pour moi jai perdu 40 euros j ai ete. Arnaquer par se
Se soit disant maitre mature
Je dis à tous les internautes qu'ils doivent se méfier du nommé "grand maitre salomon" dont le vrai nom est "clément zady" pratiquant à abidjan en côte d'ivoire: il prétend résoudre tous les problèmes des clients et prétend fabriquer le portefeuille magique...méfiez vous : c'est un grand escroc et le portefeuille n'existe absolument pas..c'est le plus grand menteur que j'ai connu dans ma vie..il m'a arnaqué une somme qui dépasse largement 2500 euros sans aucun résultat..il ya plus de 4 ans que j'attends le dit "portefeuille magique" toujours en vain..si quelqu'un cherche des détails concernant ce grand voleur déguisé en marabout africain je peux le faire et même à en parler en téléphone
Ce sont tous des escrocs..mais le plus grand menteur d'entre eux c'est le nommé "grand maitre salomon" dont le vrai nom est djie clément zady..méfiez vous de ce grand voleur bien déguisé et dont le site est bien fabriqué pour mettre de l'âppat aux internautes...
Mr OB pourquoi les victimes des arnaqueurs doivent présenter les reçus de transfert d'argent ? Vous n'êtes pas policier à ce que je sache,il faut les dénoncer, de quelles preuves vous parlez?Vous avez une idée du préjudice que subissent les personnes.Des brouteurs spirituels sévissent sur la toile et nous les dénonceront avec la dernière énergie. Il y'a trop de victimes qui se taisent,c'est pourquoi des escrocs continent, ils vendent du vent à des personnes en détresse, de fausses voyance,des mensonges.
ALERTE ! ALERTE! ARNAQUE ! MAÎTRE SANOGO de Korhogo:Escroc de première classe ! C'est un ivoirien ! il ne publie pas de faux témoignages mais plaque un numéro de téléphone. C'est un ARNAQUEUR !
ALERTE ! ALERTE ! MAÎTRE SANOGO de CÔTE d'Ivoire ! ESCROC ! ARNAQUEUR ! il plaque un numéro MTN Côte d'Ivoire mais va vous exiger des transferts d'argent via Orange money pour acheter des animaux pour ses sois disant rituels. Faites passer le message !