Maître sanogo côte d'Ivoire(Korhogo)

Question de tonton nono le 03/06/2018 à 23h48
Bonsoir à tous,qui a déjà eu affaire a maître sanogo de la côte d'Ivoire ?
3 réponses pour «
Maître sanogo côte d'Ivoire(Korhogo)
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/06/2018 é 07h06
Bonjour, je ne connais pas cette personne ; mais depuis plusieurs années déjà, la Côte d'Ivoire se fait tristement remarquer par ses tentatives d'escroquerie. Alors, si quelqu'un vous demande de l'argent, n'acceptez de lui en envoyer sous aucun prétexte ; même si la personne prétend qu'il lui est arrivé un malheur !
Réponse de tonton nono
Le 04/06/2018 é 10h59
Bonjour, merci pour l'information. Ce monsieur est un occultiste qui y réside. Vu que je suis sur mes gardes je voulais avoir des infos sur lui afin d'alerter tout le monde.
Réponse anonyme
Le 05/06/2018 é 23h11
Ce maître SANOGO Côte d'Ivoire est un affabulateur, C'est un escroc rusé qui use de tacte.en plus du numéro MTN il utilise un numéro orange pour recevoir l'argent et ensuite fermer ces numéros. Une plainte va être déposée contre lui pour escroquerie et abus de confiance.