La moyenne dadmission pour faire chirugie dentaire

Svp quelle est la moyenne exigée pour faire des etudes de chirugie dentaire ou de medecine a l'université de Bejaia et de Setif et Batna ou a d'autre université ....merci d'avance
6 réponses pour «
la moyenne dadmission pour faire chirugie dentaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2008 é 14h18
13.97 pour chirurgie dentaire et 14.15 poue medcine
Réponse anonyme
Le 30/01/2009 é 12h51
Pour la chd 13.97 pour medecine 14.15
Référence(s) :
ministere de l'ensegnement superieure
Réponse de Aigle221
Le 22/01/2011 é 04h09
Bonjour mon est zied je suis un étudiant québécois du Canada et je voudrais entrer en médecine ou en médecine dentaire en France. Je ne suis pas de famille avec les cotes de 14,15 etc. (je voudrais savoir elle sont coté sur combien) de plus est ce que ma moyenne de 82% serai acceptable pour l'un de ces programmes. Merci et vive le francais lol
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h42
Bonjour je viens de passer mon bac et j'aimerai bien savoir quelle est la moyenne d'admission en algérie mrc
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 00h31
Salut. svp je veux bien savoir quelle est la moyenne exigée du bac 2011 cpour fair médcine ou chérurgie dentaire ??? ...... svp j'attent votre réponse
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 18h37
Salut,,,il parrait quon doit attendre les inscription puisk tt dépondra du to de gens qui venlent faire chirurgie dentaire moi aussi je vx faire chd et jai un peu peu qils augumentent la moyenne on croise les doits
Référence(s) :
dici et labat