Labrute élève :)

Venez j'ai 3 chiens j'en ai eu un au niveau 3 un au niveau 5 et un au niveau 10 alors venez vous en aurez au moins 2 avec un fouet ou beaucoup de mes techniques ca se passe ici : http://jjjjo331.labrute.com/ si vous me faite un eleve je vous en fait 2 une noir et une normal ^^
3 réponses pour «
Labrute élève :)
 »
Réponse de Jean R.
Le 14/05/2010 é 13h29
Merci de nous avoir donné l'adresse du site !
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 21/08/2010 é 14h05
Melina@hotmail.com veux 1ours sur la brute.melina007 vous remerci.
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h50
Http://xxlordsilverxx.labrute.com Faite moi des éleve s'il vous plait cela serait super simpas Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp SvpSvp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp SvpSvp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp Svp