Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge bosch changer roulement

J'ai un lave linge bosch à hublot ref wfo 2461 je souhaite remplacer le roulement qui fait du bruit
1 réponse pour «
lave linge bosch changer roulement
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 11h05
Bonjour j'ai un lave linge boch wof 2000 acheté vers les années 2000 qui faisait beaucoup de bruit j'ai changer le roulement coté gauche facilement puisque le coté se démonte, pour le coté droit j'ai fait une trappe en découpent la tolle à la disqueuse que j'ai ensuite remis tenue par du scoth pvc de chantier ne fait plus de bruit ,petit 1 le roulement est le même et plus facile à changer,petit 2 faire la découpe n'est pas très beau mais comme cela est sur le coté cela ne se voit pas,petit3 en temps ça ma pris moins de 30 minutes et mon lave linge qui va avoir dans les 12 ans ne fait plus de bruit et est reparti,en évitant de tout démonter de toucher à l'electronique ainsi qu'au durites,faisons simple .