Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE BEKO BRUIANT DES LA MISE EN MARCHE

Question de ALAIDE le 07/12/2009 à 18h29
MON LAVE VAISSELLE FAIT DU BRUIT DES LA MISE EN MARCHE? .( VOYANT SEL ET LIQUIDE DE RINCAGE ALLUMES , DES TABLETTES 3EN1 )
6 réponses pour «
LAVE VAISSELLE BEKO BRUIANT DES LA MISE EN MARCHE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/12/2009 é 21h06
Bonjour démontez votre recipient recevant le sel et nettoyez le il est bouché.Si vous vous servez de trois en un ne rajoutez pas de détergeant !
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ALAIDE
Le 07/12/2009 é 22h19
Je n'ai jamais mis de sel dans le reservoir sel , j'ai toujours utilisée les tablettes 3 en 1 et sur la notice il est marqué pas besoin d'en rajouter , je n'arrive pas a devisser le reservoir de sel ; ( ma garantie a expirée au mois d'octobre pas chance ) elya
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2009 é 06h36
Bonjour vérifiez votre pompe,mais surtoufaites le nettoyage de la cuve: sous la grille àla verticale retirez celle ci et faites un nettoyage.au niveau de la pompe dernier élément avant le tuyau de vidange assurez vous que celle ce tourne bien (hélce).
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ALAIDE
Le 08/12/2009 é 15h47
Bonjour , ou se trouve la pompe que je dois nettoyer ? j'ai bien peur d'appeller qqn pour la reparer ,je n y connais rien merci elya
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/12/2009 é 16h57
Bonjour la pompe se trouve au dessous juste avant le tuyau d évacuation il ne vous suffit seulement que de regarder si l hélice tourne bien c est tout sinon si quelqu un veut bien vous aider vous lui demmandez de la brancher directement à la prise du courant pour voir si elle tourne bien.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de ALAIDE
Le 08/12/2009 é 17h34
Merci bernard je vais esayer ; elya