Probleme de mise en marche

Bonjour, mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. lorsque j'appuie sur le bouton marche arret les voyants s'allument puis lorsque que j'appuie sur l'autre bouton pour lancer le lavage : rien. il s'agit d'un lave vaisselle BEKO DFN 1520. merci de m'aider
6 réponses pour «
probleme de mise en marche
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2010 é 15h18
Bonjour si la porte ferme mal rien ne peut s enlencher! donc c est la porte! schuntez le verrou et il devrait démarrer ce qui confirmera mes dires. une réponse s il vous plait?merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 17h37
Bonjour, merci pour votre réponse mais comment faire pour schunter le verrou. je suis désolée mais pas bonne du tout dans ce genre d'activité. merci encore
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/06/2010 é 20h03
Bonjour essayez ceci et répondez moi aussitot: appuyez cinq secondes sur le bouton marche. puis faites un essai de démarrage
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 10h23
Bonjuour, ca a bougé un peu. maintenant j'ai le voyant de la brosse lavage qui clignote pendant 1 mn puis s'éteind et le voyant du dessous démarrage s'allume mais je n'arrive toujours pas à lancer le lave vaisselle. merci de votre aide. Myriam
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2010 é 10h49
Bonjour essayez de faire tourner les bras manuellement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 12/06/2010 é 11h53
Les bras tournent normalement