Voyants sel et liquide rinçage toujours allumés

Dès la 1° utilisation de mon lave vaisselle ADP 6834 PC, les voyants sel et liquide de rinçage sont allumés alors que les réservoirs sont pleins. Toujours allumés après un lavage et en redémarrant le lave vaisselle. Quelqu'un a-t-il une solution?
5 réponses pour «
voyants sel et liquide rinçage toujours allumés
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/08/2010 é 19h08
Bonjour Comme il est sous garantie ne rien toucher et lire la notice.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 17h18
J'ai le meme soucis.avez-vous trouvé la solution?
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 01h09
La solution : remplir la bac à sel d'eau et mélanger avec une cuillère en bois. après 3 lavages le voyant sel et liquide de rinçage se sont éteints. seul le voyant liquide de rinçage s'est rallumé car il n'y en avait plus. Et tout fonctionne parfaitement
Référence(s) :
Whirpool questions
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/09/2010 é 12h16
Bonjour whirlpool Si j'ai bien saisi : vous dites à cette personne de démonter l'appareil pour qu'elle ait accés à la chambre de compression et qu'elle tripote à l'intérieur ALORS QU ELLE EST ENCORE SOUS GARANTIE est-ce bien raisonable? Ne pensez vous pas que si l'appareil ne fonctionne toujours pas aprés cette manipulation que le dépanneur ne soulignera pas une intervention dans l'appareil par le client? et que la facture lui sera destinée bien Cordialement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 11h14
J ai acheter un lave vaisselle continental Edison CEL105S et le voyant sel et rinçage reste allumer rouge et la vaisselle ne lave pas ......................... solution Cordialement