670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle Brand aqua sofe AAclass en panne

Question anonyme le 17/11/2010 à 11h37
Dernière réponse le 22/10/2012 à 20h09
[ ! ]
Bonjour Voila mon soucis mon lave vaisselle Brandt Aqua Sofe AAclass ne vidange plus. J'ai nettoyer les filtres et tout remis en place mais rien ni fais le programme ne veut pas reprendre et c'est mis en securite. Bien sur je n'ai plus la notice. Merci de m'indiquer les marches a suivre pour refaire fonctionner mon lave vaisselle. Cdt Aurelie
Répondre
9 réponses pour « 
Lave vaisselle Brand aqua sofe AAclass en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 11h44
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h35
[ ! ]
Merci Bernard pour votre réponse. Je l'ai sorti et enlever la vanne rouge qui est devant, la vidange c'est donc effectuer mais apres j'avais plus d'eau au robinet qui allimante le lave vaisselle. Bizar et maintenant il a l'air de refonctionner. Amicalement Aurelie
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2010 é 08h41
[ ! ]
Bonjour l'essentiel est que l'appareil refonxctionne! Vous avez réparé celui-ci rapidement et je vous en félicite. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jefraise
Le 20/10/2011 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle brandt aquasofe m affiche un code d erreur D05 apres 2 ou 3 minutes de fonctionnement, que dois je faire pour qu il refonctionne normalement svp?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour souci au niveau de la carte de puissance:voir sa connection et l'état de ses composants et vérifier les soudures à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h39
[ ! ]
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement ou la cuisine était équipée d'un lave-vaisselle aquasafe AAclass, ce sont les seules indications que j'ai (nous n'avons pas trace de la notice). Nous n'avons pas pu nous en servir une seule fois, car le voyant sel s'allume parfois, mais rien ne se passe quand je le lance. pouvez-vous m'aider? j'aurais sinon recours a un dépanneur... merci d'avance, Julia
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Le sel doit étre malaxé avec une cuilliére ou s'il date remplacez le(cout modique). Mes notices.fr possédent sans doute la notice Bien Amicalement
Répondre
Réponse de patcrespin
Le 08/01/2012 é 10h38
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle acqua safeaaa ne vidange plu, erreur d02, on l'a penché, mid du vinaigre blanc et de l'eau tres chaude, rien n'y fais. pouvez vous me dire ous se situ le flotteur, je n'arrive pas à le trouver merci d'avance et meilleurs voeux 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h09
[ ! ]
Bonsoir, mon lave vaisselle Brandt aquasafe aaa ne fonctionne plus. Apres 5 mn de la mise en route du programme, le voyant attention se met en route et P4 s'affiche...je n'ai malheureusement plus la notice... En vous remerciant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle Brand aqua sofe AAclass en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.329