Lave vaisselle Brand aqua sofe AAclass en panne

Bonjour Voila mon soucis mon lave vaisselle Brandt Aqua Sofe AAclass ne vidange plus. J'ai nettoyer les filtres et tout remis en place mais rien ni fais le programme ne veut pas reprendre et c'est mis en securite. Bien sur je n'ai plus la notice. Merci de m'indiquer les marches a suivre pour refaire fonctionner mon lave vaisselle. Cdt Aurelie
9 réponses pour «
Lave vaisselle Brand aqua sofe AAclass en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/11/2010 é 11h44
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 20h35
Merci Bernard pour votre réponse. Je l'ai sorti et enlever la vanne rouge qui est devant, la vidange c'est donc effectuer mais apres j'avais plus d'eau au robinet qui allimante le lave vaisselle. Bizar et maintenant il a l'air de refonctionner. Amicalement Aurelie
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/11/2010 é 08h41
Bonjour l'essentiel est que l'appareil refonxctionne! Vous avez réparé celui-ci rapidement et je vous en félicite. Bien amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jefraise
Le 20/10/2011 é 11h17
Bonjour, mon lave vaisselle brandt aquasofe m affiche un code d erreur D05 apres 2 ou 3 minutes de fonctionnement, que dois je faire pour qu il refonctionne normalement svp?
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2011 é 08h17
Bonjour souci au niveau de la carte de puissance:voir sa connection et l'état de ses composants et vérifier les soudures à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h39
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement ou la cuisine était équipée d'un lave-vaisselle aquasafe AAclass, ce sont les seules indications que j'ai (nous n'avons pas trace de la notice). Nous n'avons pas pu nous en servir une seule fois, car le voyant sel s'allume parfois, mais rien ne se passe quand je le lance. pouvez-vous m'aider? j'aurais sinon recours a un dépanneur... merci d'avance, Julia
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h50
Bonjour Le sel doit étre malaxé avec une cuilliére ou s'il date remplacez le(cout modique). Mes notices.fr possédent sans doute la notice Bien Amicalement
Réponse de patcrespin
Le 08/01/2012 é 10h38
Bonjour, mon lave vaisselle acqua safeaaa ne vidange plu, erreur d02, on l'a penché, mid du vinaigre blanc et de l'eau tres chaude, rien n'y fais. pouvez vous me dire ous se situ le flotteur, je n'arrive pas à le trouver merci d'avance et meilleurs voeux 2012
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 20h09
Bonsoir, mon lave vaisselle Brandt aquasafe aaa ne fonctionne plus. Apres 5 mn de la mise en route du programme, le voyant attention se met en route et P4 s'affiche...je n'ai malheureusement plus la notice... En vous remerciant.