Lave vaisselle Brandt DFH725 : Affich aléatoire,difficulté à le lancer

Question de guichigo le 18/01/2017 à 13h58
Bonjour, Notre lave vaisselle après mise sous tension s'allume ou ne s'allume plus, donne de mauvaises durées, certaines fois affiche '---' et une fois alors qu'il était lancé s'est étient puis rallumé puis éteint puis rallumé jusqu'au msg d'erreur d10... Plus ça va et moins ça va. Il devient de plus en plus compliqué de le lancer. Est-ce que ça vient de la carte électronique, programmateur, autres ? Si oui, qui contacter pour répararation et quel coût avec déplacement ? Est-ce possible de le réparer soit même, coût de la pièce de rechange ? Merci pour votre aide. Guillaume
1 réponse pour «
Lave vaisselle Brandt DFH725 : Affich aléatoire,difficulté à le lancer
 »
Réponse de guichigo
Le 22/01/2017 é 12h26
Bonjour, J'ai changé la carte électronique pensant que c'était ça mais hélas toujours le même comportement :( Pb d'alimentation ?