Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mon four (whirlpool akz 229)s'allume puis s'eteint

Bonjours mon four s'allume lorsque je le branche puis après quelque minute il s'éteint puis il se rallume et ainsi de suite a des intervalles plus ou moins long.quand il est allumé tous les mode de cuisson fonctionne correctement.
5 réponses pour «
mon four (whirlpool akz 229)s'allume puis s'eteint
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 16h32
Bonjour Regardez sur le module(carte contenant des composants)Débutez par les soudures pour voir si l'une d'entre elle ne soit pas décollée.C'est unfaux contact surement! La panne ou plutot le souci n'est pas trés grave puisqu'il fonctionne de temps en temps. rECONTACTEZ MOI POUR ME DIRE CE QUE VOUS AVEZ CONSTATE.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/08/2010 é 19h31
Merci de m'avoir repondu aussi vite.je viens de controler la carte et pas de probleme de soudure apparent.cela doit pourtant venir de la carte car le 220 y arrive bien meme si le four semble non alimenté.ce que je trouve drole c'est qu'il s'allume systématiquement lorsque je coupe puis rallume le courant.
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/08/2010 é 19h44
Bonjour il est vrai que j'ai ungros doute au niveau de la carte je pense reelement qu'elle est la cause de la panne. a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 15h52
Bjr mon on ma donner un four tout neuf mais il s'eteint au bout d'un moment je ne sais pas pourquoi
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/10/2010 é 08h50
Bonjour Commencez par vérifier la carte:soudures et composants. il existe de fotres chances que le souci provienne de celle-ci.
Référence(s) :
bernard