Lave vaisselle Brandt interaxio AA Class

Question de laujo le 15/01/2012 à 10h39
Bonjour, Mon lave vaisselle a le voyant du sel allumé...lorsque j'en rajoute, il s'éteint mais après chaque lavage il se rallume...ma vaisselle a des traces blanches. Je n'ai pas la notice (car acheté d'occasion) que se passe t'il? je suis en train de me ruiner en sel... Merci de me répondre! L.
7 réponses pour «
lave vaisselle Brandt interaxio AA Class
 »
Réponse de mimi54
Le 15/01/2012 é 15h35
Bonjour vérifiez si le bouchon du réservoir à sel est bien étanche et vérifiez l'électrovanne de régénération(il se trouve sur le réservoir à sel) ne reste pas ouvert Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de laujo
Le 15/01/2012 é 20h40
Merci pour votre réponse, je vais vérifier tout ça. L.
Réponse de regio3445
Le 21/02/2012 é 18h59
Bonjour, J'ai exactement le même cas que vous! Voyant qui s'allume à chaque cycle! La vaisselle a des traces blanches également! J'ai vérifié le bouchon, par contre je ne vois pas trop ou est l'électrovanne de régénération comme le stipule mimi54? Merci d'avance pour vos réponses. cdt Régio3445
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 10h01
Bonjour il se trouve sur le réservoir à sel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 10h18
Bonjour l'électrovanne de régénération se trouve sur le réservoir à sel Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de regio3445
Le 22/02/2012 é 19h46
Bonjour Michel, N’étant pas trop du métier ma question pourra vous paraitre bête! Cette électrovanne de régénération qui se trouve sur le réservoir a sel, pour voir si elle est restée ouverte je fais comment? Je dois démonter le lave vaisselle? Merci d'avance. regio3445
Réponse de mimi54
Le 22/02/2012 é 20h29
Bonjour enlevez le socle du dessous et vous verrez un petit électrovanne,regardez si son pointeau n'est pas coinçé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54