Lave vaisselle whirlpool ADG8531IX clignote 11 fois puis s'arrête

Question de Lagon00 le 23/03/2014 à 08h29
Voilà mon lave vaisselle une fois l'avoir lancé, le bouton départ clignote 11 fois puis plus rien. Donc aucun lavage il ne se passe rien sauf qu'il continu à clignoter 11 fois. Alors qu' il est encore sous garantie Hygena m'informe par courrier qu'il n'est pas réparable et qu'il m'indemnisé à hauteur de 220euros. Que dois je faire? Merci de votre aide.
9 réponses pour «
Lave vaisselle whirlpool ADG8531IX clignote 11 fois puis s'arrête
 »
Réponse de Repareman
Le 13/05/2014 é 14h11
Verifiez le detecteur de presence d'eau ( c'est une petite boite noire qui est fixée sur le vase près de la résistance ,il faut la nettoyer ,la membrane est blquée Erich
Réponse de Lagon00
Le 13/05/2014 é 15h18
Déjà nettoyer mais aucun changement comment la retirer pour mieux la nettoyer? Cdt
Réponse de Repareman
Le 13/05/2014 é 15h23
En non il faut l enlever , il faut faire un quart de tour vers l arriere en forçant un peu mais çà tient bien dans son logement ; ensuite demonter la grille minutieusement et tout nettoyer, attention de ne pas mouiller les contactes. Erich,
Réponse de Lagon00
Le 13/05/2014 é 15h29
Comment ça un quart de tour vers l'arrière ? Cdt
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 15h33
Désolé, je ne m'y connaît pas de plus je suis une femme puis je avoir votre contact ça serait mieux par tel . Cdt
Réponse de Lagon00
Le 13/05/2014 é 15h40
C encore moi, je n'arrive pas a retirer la petite boîte noire. Comment je peux la retirer? Merci
Réponse de Repareman
Le 13/05/2014 é 17h41
Bonjour, voilà vous pouvez m en voyer un mail et je vous répondrai erich
Référence(s) :
voici mon adresse mail:erich.pouletgmail.com
Réponse de Repareman
Le 13/05/2014 é 17h51
Concernant mon mail j'ai fait une petite erreur ,
Référence(s) :
erich.poulet@gmail.com
Réponse de Lagon00
Le 13/05/2014 é 17h52
Merci à tout de suite.