Bonsoir à tous,
Mon lave vaisselle m'affiche une erreur 8, je l’éteins, puis quelques minutes plus tard il se lance tout seul et m'affiche une erreur 10 !!!!!
Suite à la lecture sur des forums j'ai lu que cela pouvait venir de la résistance ou du pressostat. J'ai donc débranché mon lave vaisselle et relevé la valeur de la résistance avec un ohmmètre, celui m'affiche 38 ohms. Ensuite je suis allé vers le pressostat, j'ai débranche le petit tuyau et soufflé dedans puis j'ai également soufflé dans le pressostat et j'ai entendu un petit clic lors de mon souffle et un autre lorsque j’arrête de soufflé. J'ai rebranché mon lave vaisselle et lancé un programme court. L'eau arrive bien mais à la fin du programme il m'affiche erreur 8. Je l'éteins puis il se lance de nouveau tout seul et erreur 10 !!!!
Un grand merci de votre aide par avance !!!
Merci de votre réponse. Je travaille dans peu de temps, je ne sais pas si j'aurai le temps de voir cela ce matin, je vous tiens au courant de la suite des événements.
Cdt
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé la sonde de température !!! A froid sa valeur est à 0 ohm, il n'y a même pas de continuité entre les deux soudures sur le circuit imprimé. Je pense qu'elle est HS. Est t-il possible de changé la sonde toute seule ou faut-il racheter la carte avec?
Cldt
Greg
Bonjour,
J'ai exactement ce lave vaisselle et la meme erreur depuis hier.
Le démontage par moi meme me semble hors de portée...il faut donc appeler un réparateur ???
Avez vous une idée du prix de la réparation s'il vous plait ?
Merci d'avance de votre réponse