670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle brandt ne s'arrete plus

Question anonyme le 03/11/2011 à 16h10
Dernière réponse le 03/11/2011 à 16h26
[ ! ]
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon lave vaisselle brandt aqua safe qui a 3 ans et qui ne s’arrête plus en fin de cycle. Le souci est arrivé après avoir voulu arrêter un programme aussitôt après le démarrage, en effet je voulais lancer un programme en différé et j'ai mis en immédiat, j'ai donc appuyé 4 secondes sur le bouton start pour annuler mon programme 'manipulation déjà faite à plusieurs reprises mais peut être pas aussi vite après le démarrage) et mon lave vaisselle s'est transformé en boite de nuit, tous les voyants clignotent: celui qui dit que le programme est en cours, le sel, le rinçage mais le voyant de fin de programme ne s'allume pas (forcément vu que le programme ne s’arrête pas). Je n'ai jamais mis de produit de rinçage ni de sel depuis que je m'en sers car je mets des pastilles tout en un, je fais presque toujours des cycles différés pendant la nuit et j'avoue ne jamais avoir vraiment fait attention aux voyants jusqu'ici, mais à mon réveil tous les voyants sont éteints sauf celui de fin de programme et le lave vaisselle est arrête mais là le cycle tourne toujours. j'ai refait la programmation pour la dureté de l'eau aussi. D’après le livret d'utilisation, les voyants qui clignotent reflète une programmation erronée pourtant j'ai fais plusieurs fois la manipulation pour l'annulation de programme, serait il possible que l'annulation ne se soit pas bien faite, programme bloqué en quelque sorte? Si oui que faire comme manip. On a même fait sauter le plomb pour couper le courant en espérant faire une remise à zéro de tout éléments de programmation. Quand je j’arrête, la vaisselle est propre, il n'y a plus d'eau, pas de mousse et elle est chaude donc tout semble se passer normalement. J'ai démonté le tuyau d'arrivée d'eau pour voir s'il n'était pas entartré, pas de souci à ce niveau là côté robinet, niveau lave vaisselle je n'ai pas pu démonter l'embout ou se branche le tuyau car il semble soudé au lave vaisselle. Les filtres à l'intérieur sont propres, j'ai tout nettoyé complétement il y a moins de 2 mois et fait un cycle à vide avec du vinaigre blanc. J'ai fait plusieurs cycles de trempage comme le dit le manuel pour vérifier l'arrivée d'eau et éventuellement déboucher la pompe, tout ce passe bien et il s’arrête celui ci. J'espère qu'avec tout ça vous allez pouvoir me donner des conseils et des pistes à explorer car je ne vois pas quoi faire. Merci de votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
lave vaisselle brandt ne s'arrete plus
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 16h26
[ ! ]
La reference exacte de mon lave vaisselle c'est le vh600be1
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle brandt ne s'arrete plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.75