670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BRANDT AQUASAFE NE LAVE PAS

Question de kako04 le 09/11/2010 à 09h00
Dernière réponse le 19/05/2012 à 16h27
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt aqua safe , lorsqu'il a fini de tourner je suis obligée de relaver une partie de la vaisselle, elle est presque plus sale aprés le programme de lavage qu'avant..la plupart des verres ont des résidus, et les assiettes aussi qu'ils n'avaient pas avant il y a du sel, du liquide de rincage!! je ne sais plus quoi faire, je mets un programme super long mais ca ne change rien, je l'ai acheté il y a deux ans!! est ce que quelqu'un a eu ce problème?? merci
Répondre
4 réponses pour « 
BRANDT AQUASAFE NE LAVE PAS
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 09h13
[ ! ]
Bonjour nettoyez les filtres en bas de cuve. vérifiez la bonne rotation des ailettes de la pompe et soufflez dans le tuyau d'évacuation que vous n'enfoncerez pas de trop lorsque vous le repositionnerez. un peu de destop dans la tuyauterie murale.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de kako04
Le 13/11/2010 é 23h07
[ ! ]
Bjr, merci bc. Je viens de lire votre réponse, j'ai entre temps fait tourner mon lave vaisselle a vide en ayant mis du vinaigre blanc a l'intérieur. Ca va mieux, mais en fait je me suis rendue compte qu'il y avait des saletés dans l'hélice du haut, et dans les rails sur les parois de cotés, qui tiennent les paniers..bizarre!! un lave vaisselle qui n'est pas propre aprés avoir tourné!!j'ai tout nettoyé, demain je m'attaque au tuyau!!merci encore...bon dimanche
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h04
[ ! ]
Moi aussi j'ai ce soucis avec ce lave vaisselle plus sale après qu'avant! pfff je regrette cette marque! j'ai vérifier le bras qui tourne juste au dessous du panier supérieur nikel, le réservoir du bas nikel! je n'y comprend rien, je lave avec sun donc c'est une bonne lessive!
Répondre
Réponse de jeanmilos
Le 19/05/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour après la panne d07 j'ai une vaisselle cycle complet et maintenant le progammateur de mon lave vaisselle brand n'affiche plus rien y a t'il une solution ? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BRANDT AQUASAFE NE LAVE PAS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212