Lave vaisselle brandt premia qui fuit

Question de orson le 17/05/2011 à 13h49
Se met à fuire au bout de 3/4 d'heure de lavage et pas avant quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir? cdlt
7 réponses pour «
lave vaisselle brandt premia qui fuit
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 13h58
BONJOUR Vérifiez si la pompe de vidange fuit ou ces durites,une durite percé ou fuyante,une pompe de vidange qui fuit pendant les vidanges doit être remplacé. Le tuyau de vidange est percé à vérifiez (EN PREMIER). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 20h01
En fait petite precision : il fuit plus sur le devant
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 02h14
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil.Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de orson
Le 18/05/2011 é 08h43
C est un brandt premia p3531d
Réponse de orson
Le 18/05/2011 é 15h01
Bonjour j ai donc verifie les possiblites de fuite et il n y a pas de duritte hormis le tuyau de vidange qui est en bon etat la pompe est branchee sur un receptacle en plastic dans lequel semble voyager l eau et tout ce que j ai vu c est que la pompe a une griffe de cassee ( qui la relie au receptacle en plastic) ca peut peut etre faire un jour et provoquer une fuite lorsque le lv tourne alors j ai tout calfeutre a l epoxy juste le temps d essayer et si c est bien ca je changerai la pompe j en ai trouver une a 12 euros + 6 euros de fdp sur ebay si ca peut interesser quelqu un
Référence(s) :
demontage du lv
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 12h58
Gagné merci pour l'aide precieuse et pour m'avoir eviter tout achat de LV
Réponse de jplg
Le 20/05/2011 é 14h18
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul