670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave vaisselle brandt prémia p3530d

Question anonyme le 08/10/2008 à 12h00
Dernière réponse le 06/02/2013 à 09h41
[ ! ]
Fuite en bas de l'avant droit de l'appareil lors du cycle lavage et rinçage fuite non systématique, elle peut se produire 1 lavage sur 2
Répondre
6 réponses pour « 
problème lave vaisselle brandt prémia p3530d
 »
Réponse de BYRON
Le 25/04/2009 é 13h55
[ ! ]
Il faut vérifier le bras du bas, il peut apparaître une fissure entre les 2 élements du bras qui modifie la direction du jet et le projète sur la porte qui n'est pas étanche.
Référence(s) :
Du vécu, j'ai acheté un nuveau bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 22h05
[ ! ]
C est vrai , maintenant ca marche MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h13
[ ! ]
Je viens de rencontrer ce problème de fuite sur mon lave vaisselle. Je pensais tout bêtement changer le joint mais après avoir lu la réponse de BYRON, il s'avère exact qu'il faut bien changer le bras rotatif qui est fendu. merci encore à vous. Maintenant il faut que je trouve un nouveau bras.
Répondre
Réponse de Sir Jehan Pire
Le 05/02/2011 é 13h32
[ ! ]
Salut à tous, Problème récurent, à priori, même cause, même effet. J'ai effectivement eu le même souci, et après avoir démonter la porte pour voir ce qui n'allait pas, c'est en lisant ce forum que j'ai trouvé la cause de la panne, bras inférieur fendu, il ne me reste plus qu'à le changer. Provisoirement, à la fin du lavage, je vais essayé de le recoller. Merci, @+
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai eu le même problème mais où se trouve le bras fend pour le changer merci de votre de me répondre par mail bekki.a@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai une fuite lors du cycle de rinçage de mon brandt premia p3531d au niveau de la porte. avec tous les forum que j'ai lu je pencherais pour une fissure de se fameux bras. je ne suis pas un pro j'aimerais du coup savoir ou et comment trouver se bras ,par quel accès? voila je remercie d'avance pour vos réponses. tidam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème lave vaisselle brandt prémia p3530d
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.348