Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Problème lave vaisselle brandt prémia p3530d

Fuite en bas de l'avant droit de l'appareil lors du cycle lavage et rinçage fuite non systématique, elle peut se produire 1 lavage sur 2
6 réponses pour «
problème lave vaisselle brandt prémia p3530d
 »
Réponse de BYRON
Le 25/04/2009 é 13h55
Il faut vérifier le bras du bas, il peut apparaître une fissure entre les 2 élements du bras qui modifie la direction du jet et le projète sur la porte qui n'est pas étanche.
Référence(s) :
Du vécu, j'ai acheté un nuveau bras
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 22h05
C est vrai , maintenant ca marche MERCI
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 11h13
Je viens de rencontrer ce problème de fuite sur mon lave vaisselle. Je pensais tout bêtement changer le joint mais après avoir lu la réponse de BYRON, il s'avère exact qu'il faut bien changer le bras rotatif qui est fendu. merci encore à vous. Maintenant il faut que je trouve un nouveau bras.
Réponse de Sir Jehan Pire
Le 05/02/2011 é 13h32
Salut à tous, Problème récurent, à priori, même cause, même effet. J'ai effectivement eu le même souci, et après avoir démonter la porte pour voir ce qui n'allait pas, c'est en lisant ce forum que j'ai trouvé la cause de la panne, bras inférieur fendu, il ne me reste plus qu'à le changer. Provisoirement, à la fin du lavage, je vais essayé de le recoller. Merci, @+
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 14h08
Bonjour j'ai eu le même problème mais où se trouve le bras fend pour le changer merci de votre de me répondre par mail bekki.a@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 09h41
Bonjour a tous, j'ai une fuite lors du cycle de rinçage de mon brandt premia p3531d au niveau de la porte. avec tous les forum que j'ai lu je pencherais pour une fissure de se fameux bras. je ne suis pas un pro j'aimerais du coup savoir ou et comment trouver se bras ,par quel accès? voila je remercie d'avance pour vos réponses. tidam