Fuite d'eau de la porte avant, d'un lave vaisselle

Question de Enzo83 le 07/04/2013 à 12h41
Bonjour Je dispose d'un lave vaisselle Brandt Optimum AX336C, celui ci fuit de la porte, après avoir remplacer le joint de la porte cela fuit toujours. Lorsque je lance un programme test pour l'étape 5 le remplissage en eau se fait mais ne s'arrête jamais jusqu'au débordement par la porte. J'ai lu que cela pouvait provenir de la chambre de compression, quelqu'un pourrait il m'aidé.
3 réponses pour «
Fuite d'eau de la porte avant, d'un lave vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 14h14
Bonjour enlevez le coté gauche et vous verrez la chambre de compression et le pressostat,une fuite peut se produire quand les bras sont bouchés Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Enzo83
Le 07/04/2013 é 17h45
Bonjour Merci pour votre réponse, j'ai déja démonté les 2 cotés, ainsi que la facade de la porte, concernant la chambre de compression, s'agit il du réservoir translucide, où il y a 2 durites, une entrée et une sortie d'eau ? Si non j'ai testé le presostat à l'ohmmètre et en souflant dedans, il fonctionne. Pouvez vous m'apporter plus d'éclaircissement. Cordialement.
Référence(s) :
Enzo 83
Réponse de Enzo83
Le 15/04/2013 é 10h47
Bonjour Mon problème de lave vaisselle n'est toujours pas résolue, après avoir démonter le "répartiteur remplisseur lave vaisselle" ainsi que le "bac lave vaisselle sel pn", afin de voir si ceux-ci étaient encrasser, je n'ai rien trouvais d'anormale, je pense que le problème pourrais peut être provenir de la carte de puissance ou du débimètre ? Quelqu'un pourrait il me donné des conseils. Cordialement.
Référence(s) :
Problème de fuite de lave vaisselle, du à un trop plein d'eau.