Bonjour
Je dispose d'un lave vaisselle Brandt Optimum AX336C, celui ci fuit de la porte, après avoir remplacer le joint de la porte cela fuit toujours.
Lorsque je lance un programme test pour l'étape 5 le remplissage en eau se fait mais ne s'arrête jamais jusqu'au débordement par la porte.
J'ai lu que cela pouvait provenir de la chambre de compression, quelqu'un pourrait il m'aidé.
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai déja démonté les 2 cotés, ainsi que la facade de la porte, concernant la chambre de compression, s'agit il du réservoir translucide, où il y a 2 durites, une entrée et une sortie d'eau ?
Si non j'ai testé le presostat à l'ohmmètre et en souflant dedans, il fonctionne.
Pouvez vous m'apporter plus d'éclaircissement.
Cordialement.
Bonjour
Mon problème de lave vaisselle n'est toujours pas résolue, après avoir démonter le "répartiteur remplisseur lave vaisselle" ainsi que le "bac lave vaisselle sel pn", afin de voir si ceux-ci étaient encrasser, je n'ai rien trouvais d'anormale, je pense que le problème pourrais peut être provenir de la carte de puissance ou du débimètre ?
Quelqu'un pourrait il me donné des conseils.
Cordialement.
Référence(s) :
Problème de fuite de lave vaisselle, du à un trop plein d'eau.