Lave vaisselle Scholttes Erreur AOA

J'ai l'erreur AOA qui s'affiche sur l'ecran du lave vaisselle, j'ai bien la notice mais l'erreur n'apparait pas dessus.Il est de la référence LVI1255an.
3 réponses pour «
lave vaisselle Scholttes Erreur AOA
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/10/2010 é 09h26
Bonjour probléme de chauffe: résistance25à80 ohms(appareil débranché) voir ses soudures et sa bonne connection: si une soudure est à refaire n'hésitez pas! et regardez aussi si les càbles ne sont pas fondus car dans ce cas il faudra procéder au changement: vous pouvez les tester en ohm en mettant une pointe d'un coté et de l'autre de chaque fil:si le multimétre réagit c'est bon . a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 08h53
Merci pour votre reponse, s'etait bien un probleme de chauffe, la carte avait chauffé, il a suffit de resouder une simple tresse sur la carte.
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/11/2010 é 09h31
Bonjour félicitation ! vous avez répré votre appareil et j'en suis ravi et biensur content que vous n'ayez pas eu besoin d'un dépanneur qui de toutes façons aurait changé la piéce et vous aurait fait sortir les billets. Recontactez moi dés que vous aurez un souci en électroménager:je serai toujours présent pour vous dépanner. aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard