Erreur D02 sur lave vaisselle VEDETTE Silence AquaSafe VLH 608

Bonjour, Sur mon lave vaisselle erreur D02 s'affiche ,j'ai vérifié et vidangé les tuyaux mais l'erreur persiste, pouvez vous m'aider D'avance merci
3 réponses pour «
Erreur D02 sur lave vaisselle VEDETTE Silence AquaSafe VLH 608
 »
Réponse de jplg
Le 22/07/2014 é 15h28
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange, elle peut être bloqué, ou ne fonctionne plus Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Vous écrivez détecteur de niveau d'eau sur la barre d'adresse de votre ordinateur, pour l'identifier. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 15h55
Merci de votre réponse , j'ai vu une vidéo plus bas afin de pouvoir démonter la pompe et je m'en occupe ce soir , je vous tiens au courant ... Merci encore
Réponse de jplg
Le 22/07/2014 é 17h20
SUITE, OK merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul