Erreur E02 sur lave vaisselle Siemens.

Question de VA6610 le 20/02/2012 à 12h58
Lave Vaisselle SN26M280FR. Acheté il y a 2 ans , mais n'est plus sous garantie. Depuis le passage d'un réparateur pour l'erreur E24 (problème d'écoulement dû simplement au fait que l'eau était gelée dans le tuyau d'évacuation)) Ie Lave vaisselle ne chauffe plus et affiche l'erreur E02. Une solution ?
3 réponses pour «
erreur E02 sur lave vaisselle Siemens.
 »
Réponse de riton74
Le 19/05/2012 é 13h25
Bonjour, j'ai exactement le même souci sur le même modèle (et plus sous garantie depuis 2 mois) ; pas d'intervention préalable par contre sur l'appareil. Une idée ?
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 12h11
Bonjour, exactement le même problème. J'ai commencé avec le code d'erreur E23/E24. Tous les cycles se terminent maintenant avec le code d'erreur E02, l'eau ne chauffe plus. J'ai démonté le lave vaisselle, décrassé le circuit d'eau et toujours pas d'eau chaude. Toujours le code E02. Une idée ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 15h52
Pour la panne E02, c'est un problème de chauffre. Soit c'est la pompe de cyclage et chauffage qui est HS sinon c'est le relais de chauffe sur la carte d'alimentation.